Icône bureau Dernière réponse : 27 Août 2008 19:47 dans Systèmes d'exploitation Tix_DODS 27 Août 2008 19:35:00 Bonjour, J'espère ne pas me trompé de catégorie. En installant un thème XP, tout mes icônes sur le bureau sont de très grandes tailles mais avant je les avait en petit comment modifier ? Je passe surement pour un con mais bon c'est le bordel du coup sur mon bureau. Merci d'avance. Autres pages sur : icone bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tix_DODS Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert OS 27 Août 2008 19:38:17 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Tix_DODS 27 Août 2008 19:47:34 Et bah si je me suis planté xD Desoler. | Alerter Répondre à Tix_DODS Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Icône bureau> Contenus similaires : Tags : bureau ForumIcône pdf ForumIcône son ForumIcône enregistrer ForumIcônes bureau disparues ForumIcône firefox ForumIcône pour firefox ForumOrganiser icônes bureau ForumIcône pour forum ForumIcône jpg ForumIcône favoris Voir plus
Tix_DODS 27 Août 2008 19:35:00 Bonjour, J'espère ne pas me trompé de catégorie. En installant un thème XP, tout mes icônes sur le bureau sont de très grandes tailles mais avant je les avait en petit comment modifier ? Je passe surement pour un con mais bon c'est le bordel du coup sur mon bureau. Merci d'avance. Autres pages sur : icone bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tix_DODS
Dafen@IDN Expert OS 27 Août 2008 19:38:17 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN