Intel core duo tombé marche plus
Forum Hardware : Intel core duo tombé marche plus
Je sais que je demande un peu beaucoup mais mon frère viens de reçevoir un intel core duo pour son anniv et juste en le mettant en charge, il s'est prit les pieds dans les fils et l'ordi est tombé...
résultat: lordi démarre pendant 5sec avec des traits blanc sur l'écran puis s'éteind
Quoi faire car il l'a commandé par internet et n'a pas de garantie?
c'est un Portable MSI MegaBook S262 W1
éh bien c'est mort xD
faut faire attention à ces bêtes la.. puis prendre du matos sans garantie.. pas fou non?
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
wai c cho en plus les parents sont pas o courrant
sans garantie c moins cher
ba oui mais du coup il a payé pour rien...
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Rohhhh
C'est la mer*** sa ! je serais dégouté
lol c est con sa ^^
heu bon je me moque pas... si y a pas de trace visible, tu peut dire a t es parents que l ordi s est arreter tout seul de fonctionner, eux vont bien reussir a faire quelque chose genre porter pleinte.
Répondre à FloFlo94
tu peu tjr tenter de faire accuser tes parents??????!!!!!!!
Répondre à diabolik92300
wai ok merci
Ou alors apelle le site ou tu l'a acheter et dit que la premiere fois il s'est allumé comme ca.Faut savoir mentir a ses grandes entreprises qui se font des milliers d'euro sur notre dos!!!
Répondre à diabolik92300
ou au pire, fou le feu che toi, et bien sur le pc a fondu donc tu pourra faire jouer l assurance d habitation.
Répondre à FloFlo94
Ouii, tu dis .... Papa il est super le pc.
Devant lui tu l allume & tu dis oupss il s'allume plus.
Puis t'invite en fonction se que t'est parent vont dire
...merci elmaxio
heu par experience ce que dit elmaxlo ne fonctionnera pas ^^
sauf si tu es vraiment un bon comedien mais alors vraiment bon...car ils vont s apercevoir que tu reagit pas comme d habitude..
Message édité par FloFlo94 le 02-12-2006 à 21:58:13
Répondre à FloFlo94
Ouii je sais ! je serais mal moi dans cette situation !!
a non je pensait pas a sa moi quand je l ai fait ^^ d ailleur j etait fier de mon idée !! hé hé hé....
mais t es reaction ne sont pas les meme...genre :
normalement : put** qu est ce qui se passe demarre co**ard !!!
mensonge: oh mince le pc demarre pas...
bon j en fait beaucoup mais en gros c est sa que t es parent remarqueront...apres ils vont avoir des doutes sur ce que tu leur dira...et t as pas fini d en chier apres...croit moi ^^
Répondre à FloFlo94
| diabolik92300 a écrit : Ou alors apelle le site ou tu l'a acheter et dit que la premiere fois il s'est allumé comme ca.Faut savoir mentir a ses grandes entreprises qui se font des milliers d'euro sur notre dos!!! |
Ouais,moi je fais comlme ça,et ça marche tout le temps !!
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
en meme temps, generalement il y a toujours une garantie constructeur de 1 ans donc....
a vous de voir, mais bon....
Répondre à Dafen@IDN
Essaye de sonné, et de dire que depuis le début il allait pas !
Il faut dire la vérité à tes parents, ça arrive à tout le monde ce genre de catastrophe dans un moment d'excitation.
Il seront assez grands pour dire eux meme au SAV que l'ordi n'a jamais fonctionné, après tout, il peut très bien avoir pris un coup dans le transport ou au magasin, rien ne le prouve qu'il fonctionnait au déballage puisqu'il n'a jamais démarré.
Message édité par Prunelle le 02-12-2006 à 22:45:35
Répondre à Prunelle
on a contactés le site, après de longues explications, il ont finalement acceptés de le reprendre. Je devrais leur envoyer cet aprèm
Cool bien joué !!
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
oui mais bon , dans c'est cas la il y a aussi les assurance qui prennent en compte le materiel.
par ex mon fils 7 ans a vais mis du pain dans le micro-ondes, le probleme c'est qu'il la laissé trop longtemps.
du coup le pain a a bien cramé , meme prit feu le micro-ondes marchais plus.
l'assurance nous la remboursé sans auncun probléme.
en tous cas, temps mieux que sa se fini bien pour toi.
merci pour votre aide!
Il y a 1484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.