Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prendre le train avec un billet valable le lendemain

Prendre le train avec un billet valable le lendemain

Forum Discussions Générales : Prendre le train avec un billet valable le lendemain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Il y a quelques semaines j'ai reservé sur internet un billet de train Marseille-Paris pour le 8 décembre.
Or je me suis apercu aujourd'hui qu'il y avait eu une erreur et je me retrouve donc avec un billet Marseille-Paris pour le 9 décembre
J'ai contacté la SNCF, le billet étant un "prem's" il n'est pas possible de le changer ou d'etre remboursé.
Je n'ai pas le temps de faire valoir qu'il y a eu une erreur de leur part puisque je dois partir demain et que connaissant leur vitesse de réponse je n'espere aucun remboursement rapide

Du coup je pense que je vais me pointer demain a la gare et prendre mon train...

Mais que faire? Aller au guichet et payer la différence (30 euros)? Je sais qu'il reste de la place mais est-ce qu'ils accepteront?

Ou monter dans le train et attendre de me faire controler? Dans ce cas la, est-ce que je risque une amende en plus?

Merci de vos réponses

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sinon je me posais une question
A combien ca va me revenir de prendre le taxi de la gare de lyon au parc monceau?

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prendre le train avec un billet valable le lendemain
Aller à :

Il y a 837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens