internet sur psp

Forum Accès Internet & Réseaux : internet sur psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour :jap: jaimerai savoir comment mettre internet sur psp et surtou ou trouver la cle wep.ah oui jaimerai ossi savoir ou aller sur ma psp pour mettre internet :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta psp est en quel firmware ?

Message édité par BadBoy94@IDN le 14-06-2007 à 20:23:55
Répondre à BadBoy94@IDN

kel firmware?je sai pa en faite jai craquer ma psp elle est en 1.50 et jai la cle wep mai je sai pa vraiment comment mettre internet lol.merci

Répondre à kalel93

Sur le 1.50 y'a pas internet , il faut que tu installe un " devhook ", qui va emuler un firmware recent , qui te permettra de lancer des isos et d'aller sur internet.

Répondre à BadBoy94@IDN

La cle wep se trouve en dessous de ta neuf box (si version 4)

Répondre à antvinc

ah ok merci bocoup de votre aide et o fait vou vou i conaissez en psp nivo telechargemen de jeu?

Répondre à kalel93

Je mis connait en psp , mais niveau telechargement de jeu , je vois pas ce que tu veux dire ?

Répondre à BadBoy94@IDN

bah telecharger des jeu sur un logiciel de telechargemen et de le mettre dan la psp

Répondre à kalel93

Emule ;) , tu crée un dossier " ISO" sur ta memory card et tu y mets tes jeux . Apres tu alume ta psp , tu va dans l'onglet jeux , memory stick , tu selectionne " devhook " ( c'est le logiciel qui permet de lancer les iso en 1.5) et tu une fois dans devhook , tu selectionne le jeux .

Répondre à BadBoy94@IDN

ouai je sai met le probleme kan je letrait c ke sa ne me mark pa iso et le probleme ce ke sa me mai un ficjier winrara un pe plus grand ke lotre et je croi ke ce sa mai san marker iso

Répondre à kalel93

J'ai rien compris , c'est simple tu prends un fichier .iso que tu mets dans le fichier iso de ta Memory card

Répondre à BadBoy94@IDN

lol je sai ke jai un pe cafouiller mdr nn c ke kan je lextrait sa ne me cree pa un fichier iso mai un otre fichier winrar mai un pe plu grand lol

Répondre à kalel93
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet sur psp
Aller à :

Il y a 2958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens