Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sandisk vient d’annoncer que sa carte Micro SDHC de 4 Go sera disponible le 1er mai 2007. Petit rappel technique sur le format SDHC : il s’agit d’une mise à jour des cartes SD (HC pour High Capacity) qui permet d’outrepasser la limite des 2 Go du fo Lire la suite
Sony vient enfin de présenter, plus de six mois après Sandisk, une carte Memory Stick Micro (aussi appelée M2) de 2 Go. Cette carte de 2 Go est compatible avec tous les téléphones Sony Ericsson disposant d’un emplacement Memory Stick Micro (la grande maj Lire la suite
Sandisk vient d’annoncer une carte Micro SDHC de 4 Go, le jour de l’ouverture du salon 3GSM de Barcelone. Le constructeur a aussi présenté le Multi SD kit pour ses cartes Micro SD classiques. Sandisk Micro SDHC 4 Go Cette carte nécessite un appareil comp Lire la suite
Les cartes Memory Stick Micro (que l’on appelle aussi M²) passent à 4 Go. Sandisk vient d’annoncer que sa carte de 4 Go devrait être disponible cette année. Le format Memory Stick Micro, utilisé essentiellement par Sony Ericsson, a deux avantages sur le Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous et a toute , voila en faite je vien d'avoir un new pc et je joue a cs 1.6 et cé vraiment tres embetant cars g uen team mais impossble de faire marché mes 3 micro il mentende un tout petit peu et derrire il entend des gros bruit et depuis 2 ou 3 jour , quand je branche mon micro devant ou derrire , le son sort toujours des haut parleur de mon ecran et ne sorte plus pas le casque
moi et dotre personne qui si connaise un peu plus que moi on tout essayer : formater , telecharger new pilote & drives , mise a jour , etc ... Ma carte son est SoundMAX , on ma di kel ete pas terrible et je sai pas dou vien le probleme cars les casque marché sur mon ancien pc et si sa vien vraiment de ma carte son , je lai payé assez cher et gesper ki ya dotre moyen appart de la changé
. Merci de me repondre le plsu rapidment possible , gé vraiment besoin d'aide . Merci beaucoup
A tres vite
A g oublié de vous laissé mon msn si vous trouver comment faire et pourvoir me contacté : snk.91@hotmail.fr Le logiciel que jutilise pour parlé est ts (Team Speak ) Merci de votre comprehension
Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.