Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Micro

Probleme Micro

Forum Appareils multimedia : Probleme Micro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toute , voila en faite je vien d'avoir un new pc et je joue a cs 1.6 et cé vraiment tres embetant cars g uen team mais impossble de faire marché mes 3 micro il mentende un tout petit peu et derrire il entend des gros bruit et depuis 2 ou 3 jour , quand je branche mon micro devant ou derrire , le son sort toujours des haut parleur de mon ecran et ne sorte plus pas le casque :sweat: moi et dotre personne qui si connaise un peu plus que moi on tout essayer : formater , telecharger new pilote & drives , mise a jour , etc ... Ma carte son est SoundMAX , on ma di kel ete pas terrible et je sai pas dou vien le probleme cars les casque marché sur mon ancien pc et si sa vien vraiment de ma carte son , je lai payé assez cher et gesper ki ya dotre moyen appart de la changé :/ . Merci de me repondre le plsu rapidment possible , gé vraiment besoin d'aide . Merci beaucoup :) A tres vite :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A g oublié de vous laissé mon msn si vous trouver comment faire et pourvoir me contacté : snk.91@hotmail.fr Le logiciel que jutilise pour parlé est ts (Team Speak ) Merci de votre comprehension :hello:

Répondre à SnK91
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Micro
Aller à :

Il y a 926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens