routeur belkin f5d7051

100,0 %
      1 vote
koi?

0,0 %
      0 vote
komment?

Total : 1 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

G un probleme depuis un certain temps, je cherche et je cherche mais je ne trouve rien, kelkun peut il m'aider a configurer mon routeur belkin f5d7051 pour ne plus avoir de lowid sur la mule svp, merci d'avance..Je pompe la connexion du voisin et j'ignore ce k'elle est....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. pas de sms
2. pourquoi le sondage
3. le f5d7051 est une cle usb wifi et non un routeur

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

quand il aura fait de son post un post clair et precis on vera(ouverture de 2ports dans un routeur....) je pense qu'on depassé le million de posts a se sujet....mais bon

Message édité par mydream le 15-06-2007 à 08:30:18
Répondre à mydream

Déjà il est dans l'illégalité "Je pompe la connexion du voisin" donc... bye

Répondre à scottynou

...
j'avais meme pas lu juste qu'à la fin ;)

Message édité par coca25 le 15-06-2007 à 10:14:04
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

mais j'en sais rien moi les gars, j'ai acheté ce truc de chez Belkin je l'ai connecté et voila...J'ai juste un lowid sur la mule c'est tout et je viens juste de m'inscrire sur IDN je sais pas encore comment ca marche, je comprends pas pourkoi on me demande un sondage et tout ca... Et pour l'illegalité j'ai juste branché ma clé usb wifi belkin F5D7051 et ca me donne les reseaux locaux et celui auquel j'ai acces et celui du cinéma d'a coté et il n'est pas protégé c tout...Désolé de vous avoir offensé ce n'était pas le but de la manoeuvre, je découvre tout juste l'internet et la mule et je voudrai juste le faire marcher correctement...Quand a toi scottynou tu peux me reprendre sur l'illégalité mais si tu utilises aussi la mule, tu n'es guére mieux...

Répondre à jeanguylaverdure
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > routeur belkin
Aller à :

Il y a 2801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens