Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation daemon tool sur windows vista

probleme d'installation daemon tool sur windows vista

Forum Logiciels : probleme d'installation daemon tool sur windows vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

depuis que j'ai installé windows vista pro sur mon ordinateur il y a beaucoup de programme qui ne sont plus compatibles comme les jeux et d'autres application, alchohol et daemon tool notament.

c'est ce dernier qui m'embete le plus. j'ai télécharger la version compatible avec vista (la 4.0.6 c'est bien ca ?) mais quand je lance l'application on m'indique " you must reboot after previous operation". je redemarre l'ordi et relance l'application mais on me ressort toujour la meme directive...

j'ai bien cherché dans google et dans beaucoup de forum mais je ne trouve pas de solution.

quelqu'un a une idée ? merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

La dernière version est la 4.0.8, c'est peut être pour ça...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

non je l'ai télécharger et g toujour le meme message...

Répondre à packoonet

Salut! cette question m'intéresse beaucoup aussi! J'ai exactement le même problème! Avec daemon et Alcohol. Quelqu'un pour nous aider sioupléééé!

Répondre à choopi77

meme probleme!! cela dure depuis des mois!!
et pourtant j'en ai fait des forums des mises a jours et autres instal des dernieres versions;...
mais impossible d'installer un lecteur virtuel sur mon pc...
toutes les versions ont ete essayer: alcohol, daemon virtual drive...etc...
alors pitié si vous connaissez la solution HELP!!!!!

perso j'ai vista 64

Répondre à boul2pue

une seule solution, reinstaller XP, car Vista est un vrai flic pour les lecteurs virtuels et vos jeux, téléchargés et montés par un émulateur, ne pourront s'installer. C'est pourquoi, j'ai gardé XP.

Répondre à umbro69

Ou peut-être qu'il y a une incompatibilitée avec Vista... :s

Répondre à cece91

non car pas mal de gens l'ont installé sans pb à part qlqs personnes comme nous qui pleuront au bout de 60 redemarrage sans installation ....;)

Répondre à boul2pue

ahhhh g trouvé une soluce!!!
le seul logiciel que je puisse installer est ........tin..tin....: VIRTUAL DRIVE 11.5
EXCELLENT en plus donc n'hésitez plus!!

Répondre à boul2pue

ah oui , j'oubliais...
lui au moins n'utilise pas ce SPTD de m.... ce bullshit, ce logiciel d'enf.....

Répondre à boul2pue
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation daemon tool sur windows vista
Aller à :

Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens