Salut à tous de retour pour un nouveau petit soucis ^^
Je viens d'acheter deux DD seagate 80 go barracuda 7200.7 en sata 1 et quand je l'ai branche il ne se détecte pas sur windows.
Quand je boot le pc à la détéction des composant je vois les deux dd en sata mais arrivé sur le bureau dans poste de taf je vois que dale, avec aida 32 je les vois par contre
Ma carte mère est une dfi lan party ultra D
Merci à tous de 'aider j'en aurais besoin rapidement pour transferer de la donnée
Merci ++
allume ton PC
et ensuite:
| Citation : Rendre le disque dur exploitable
|
dans le topic Tutoriel de cette section
Répondre à Dafen@IDN
Merci bien mais je vais préciser, les dd ne sont pas neuf, je l'ai ai eu par un pote et donc il les a formaté avant il me manque les drivers je pense si quelqu'un sait ou je peux les chopper ça serrait cool sur tous les driverx, je bug avec active X, sinon sur le site officiel des dd j'arrive rien à trouver
Merci d'avance
sur www.touslesdrivers.com, il y a un systeme secondaire si justement ca bug avec l'activX
essaie de le retrouver
Répondre à Dafen@IDN
en fait ça marchait pas avec maxton et opéra mais IE ça roule je regarde
bon sur tous les drivers il y a pas ces dd là si quelqu'un est motivé pour regarder ce sont les barracuda 7200.7 80go sata1
svp uppp
plz un petit coup de pied pour mes DD
svp please j'en ai parlé à un pote il me dit que je n'ai pas de controleur sata dans mon gétionnaire de périph
Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.