Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de fps sur cs : source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je n'ai plus vraiment le choix et je compte sur vous tous pour m'aider.
J'ai fait plein de recherche sur google et sur le site conçernant le fps mais aucun ne correspond à mon problème, donc je me permet donc de poster un nouveau sujet pour eviter de poster sur le sujet de quelqu'un d'autre.

Donc voici mon problème depuis quelques semaines j'ai un problème au niveau de mes fps, en faite je vous explique :
quand je commence à rentrer sur le serveur, j'ai un fps on va dire jouable ça tourne entre 70 et 100 mais au bout de quelques minutes de jeu (c'est variable) mon fps descend à 15 20 voir 25 de fps du coup cela m'est devenu injouable puis au bout d'un moment il se restabilise à 60 voir plus mais il redescend à nouveau un peu plus tard dans le jeu...

Donc je voudrais savoir celà est du à quel type de problème ?

Voici ma config :
(je sais que je n'ai pas un pc qui tue mais je jouais avant avec aucun problème)

Processeur :
Fabricant : GenuineIntel
Vitesse : 3200 Mhz
2 processeurs logiques
1 processeurs physiques

Version Windows :
Windows XP (32 bits)
NTFS: Pris en charge

Carte vidéo :
Pilote : NVIDIA GeForce FX 5700
Version du pilote : 6.14.11.6921

Paramètres d'affichage du jeu
Résolution de Half-Life 2 : 1024 x 768 (Plein écran)
MSAA de Half-Life 2 désactivé
Résolution de HL2DM : 1024 x 768 (Plein écran)
MSAA de HL2DM désactivé
Résolution de Counter-Strike: Source : 1024 x 768 (Plein écran)
Niveau MSAA de Counter-Strike: Source : 1x
Résolution de Lost Coast : 1024 x 768 (Plein écran)
MSAA de Lost Coast désactivé

Carte son :
Périphérique audio : Realtek AC97 Audio

Mémoire :
RAM : 1023 Mo

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire mon message en ésperant pouvoir trouver une aide ici.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de fps sur cs : source
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens