probleme pour graver film Dernière réponse : 27 Janvier 2008 03:44 dans Image et son lomeyer 24 Janvier 2008 15:55:12 bonjour voila j'ai telecharger un film sur smartorrent avec bitcomet. jusque la tout va bien,mais le probleme ce que je n'arrive pas a le graver sur CD .est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire s'il vous plait. merci d'avance. Autres pages sur : probleme graver film | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lomeyer Lassé par la pub ? Créez un compte mandrillon 24 Janvier 2008 18:33:00 Bonjour, pourquoi n' y arrive tu pas ? quelle est la taille de la vidéo ? | Alerter Répondre à mandrillon lomeyer 25 Janvier 2008 06:05:31 bonjour elle fait 520 mo | Alerter Répondre à lomeyer nadtony 25 Janvier 2008 09:03:37 bonjour, donnes nous plus d'info.. quel logiciel de gravure? nero? quel procedure fais tu pour graver, en quel type de données graves tu?... berf expliques nous en detail ce que tu faits. | Alerter Répondre à nadtony lomeyer 26 Janvier 2008 07:51:21 bonjour, en faite tu viens de m'aider, je n'avais pas le logiciel nero . je l'ai telecharger et ca a marcher tout de suite. MERCI a toi. | Alerter Répondre à lomeyer nadtony 26 Janvier 2008 09:33:00 ça c'est de la resolution de pb actif.. en tout cas tant mieu si tout fonctionne, pense a editer ton titre et a inscrire "resolu", merci. | Alerter Répondre à nadtony lomeyer 27 Janvier 2008 03:44:13 salue nadtony merci pour ton aide, je suis un debutant et je ne sais pas comment editer mon titre. est ce que tu peux me dire comment faire s'il te plait. | Alerter Répondre à lomeyer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>probleme pour graver film> Contenus similaires : Tags : film ForumGraver un film ForumGraver un film proteger ForumGraver film sur cdr ForumGraver un film cd dvd ForumGraver film depuis camescope 8mm ForumGraver un film sur cd-rw ForumGraver film ForumAide graver film avec nero ForumGraver un film cd avec nero ForumGraver des film Voir plus
lomeyer 24 Janvier 2008 15:55:12 bonjour voila j'ai telecharger un film sur smartorrent avec bitcomet. jusque la tout va bien,mais le probleme ce que je n'arrive pas a le graver sur CD .est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire s'il vous plait. merci d'avance. Autres pages sur : probleme graver film | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lomeyer
mandrillon 24 Janvier 2008 18:33:00 Bonjour, pourquoi n' y arrive tu pas ? quelle est la taille de la vidéo ? | Alerter Répondre à mandrillon
nadtony 25 Janvier 2008 09:03:37 bonjour, donnes nous plus d'info.. quel logiciel de gravure? nero? quel procedure fais tu pour graver, en quel type de données graves tu?... berf expliques nous en detail ce que tu faits. | Alerter Répondre à nadtony
lomeyer 26 Janvier 2008 07:51:21 bonjour, en faite tu viens de m'aider, je n'avais pas le logiciel nero . je l'ai telecharger et ca a marcher tout de suite. MERCI a toi. | Alerter Répondre à lomeyer
nadtony 26 Janvier 2008 09:33:00 ça c'est de la resolution de pb actif.. en tout cas tant mieu si tout fonctionne, pense a editer ton titre et a inscrire "resolu", merci. | Alerter Répondre à nadtony
lomeyer 27 Janvier 2008 03:44:13 salue nadtony merci pour ton aide, je suis un debutant et je ne sais pas comment editer mon titre. est ce que tu peux me dire comment faire s'il te plait. | Alerter Répondre à lomeyer