Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sevan nominé à la starac' : mobilisation générale pour l'éliminer !!!
Sevan nominé à la starac' : mobilisation générale pour l'éliminer !!! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il était temps, j'en avais marre de voir sa face !

Je suis pas fan, mais celui me répugne à chaque fois que je le vois...

Gros pète cul de mytho qui se la joue, et dont on entendra plus parler dans quelques jours j'espère.

Je suis sur que je ne suis pas le seul :)

Message cité 3 fois
Message édité par Anonyme le 07-12-2007 à 10:03:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1 :o

DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

Prétentieux, inculte, narcissique, focu, vieux bourgeois qui veut faire son rappeur, aucun talent ce type, et encore une fois cette prétention...........

J'aime les gens simples.

Donc aurevoir sevan :hello:

Répondre à Majord0

Moi la seul mobilisation que je veux bien faire c'est celle de l'arret complet de cette merde d'emission :o

Répondre à Rmx-Player

Je serais prêt à dépenser 1 euro pour voter :)

en effet, c'est de pire en pire, du réchauffé d'année en année, carrément nullissime cette cuvée, à se demander comment les artistes sont pas génés de se présenter sur scène avec eux... évidemment Universal et la crapule de pascal Nègre...

sinon j'aime encore bien le black, il me fait rire, il est sympa, il se prend pas pour ce qu'il n'est pas.

Répondre à Anonyme

starac c'est une émission a la noix
ils faut tous les éliminer..les profs, le jury, les élèves
pi tf1 aussi.

vraiment ya gens qui ont du temps a perdre

:o est grand :o est votre dieu

Message édité par Fraye le 07-12-2007 à 12:15:15
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye
- 0 +

Gloire à :o
:o vous sauvera de TF1 et de M6
Car :o est l'actionnaire principal
venerez :o pour changer cela
Gloire à :o, :o est grand, :o nous guide, :o nous protège

Répondre à Raon

Anonyme a écrit :

Gros pète cul de mytho qui se la joue, et dont on entendra plus parler dans quelques jours j'espère.

Euh pardon ? De quoi parlez vous ?

Non ! Je ne veux pas le savoir...

Message cité 1 fois
Message édité par Figatelu le 07-12-2007 à 12:24:29
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Figatelu a écrit :

Non ! Je ne veux pas le savoir...

Pas mieux.

------------------------------ Hey, tu sais pas dessiner?
Répondre à LaMoufetteEnColere

Citation :

Citation :

de çà: :o

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Anonyme a écrit :

je suis prête à me mobiliser ,même à monter commando, pour éliminer d'une façon radicale cette émission qui me pourri mon écran ,quand je zappe par erreur
tout à coup j'ai de l'urticaire et j'ai des nausées :kaola:

Répondre à izis33

Je m'en fou ! je suis américain !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

vous avez qu a dérégler le canal de tf1 sur votre télé si vous etez pas contents :o

Répondre à Majord0

Faudrait lâcher une horde de boucs enflammés défoncés au crack sur cette tour de Babel :o

Répondre à Bodiker

Flake74 a écrit :

Je m'en fou ! je suis américain !

les yankees...z'êtes pas mieux que les autres :kaola:

Répondre à izis33

Majord0 a écrit :

vous avez qu a dérégler le canal de tf1 sur votre télé si vous etez pas contents :o

nan pas contente du tout :fou:
le niveau intellectuel vole très très bas
il faut vraiment avoir le cerveau en chewing gum pour regarder ou participer à ce style d'émission
y a vraiment plus intéressant et instructif

Répondre à izis33

Bodiker a écrit :

Faudrait lâcher une horde de boucs enflammés défoncés au crack sur cette tour de Babel :o

Les pauvres bêtes.

Moi je propose plutôt de lâcher des tapirs enflammés, ou même piégés au C4, non parce que je trouve qu'on voit beaucoup de tapirs en ce moment, et que , bizarrement, j'adore le C4.

------------------------------ Ouais...mais non...enfin...bon quoi !
Répondre à lucoz

frenchement sevan il se la pete,il a la grosse tete, il arrive tou le ten en retar avec des prétéxte bidon c'est un gros con et en plus il chante pas bien !!! keskil adente pour le virer!!!

Répondre à biloutedu54

biloutedu54 a écrit :

keskil adente pour le virer!!!

Oui mais il faut les comprendre:
Virer quelqu'un parce que il chante mal dans une émission ou il faut chanter, ce serait comme virer quelqu'un parce qu'il écrit mal dans un endroit ou il faut écrire, ce n'est pas concevable de nos jours (ma bonne dame).

Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Oui mais il faut les comprendre:
Virer quelqu'un parce que il chante mal dans une émission ou il faut chanter, ce serait comme virer quelqu'un parce qu'il écrit mal dans un endroit ou il faut écrire, ce n'est pas concevable de nos jours (ma bonne dame).

Tout fout le camp... j'ai croisé la Culture au bord d'un ravin hier soir, elle avait l'air d'avoir un sacré coup dans l'aile...

Répondre à Bodiker

izis33 a écrit :

nan pas contente du tout :fou:
le niveau intellectuel vole très très bas
il faut vraiment avoir le cerveau en chewing gum pour regarder ou participer à ce style d'émission
y a vraiment plus intéressant et instructif

quand tu te leves a 7h, que tu bosses de 8h30 a 19hque tu rentres a 20h, bah moi perso j ai envie de voir autre chose que des emissions instructives comme tu dis pour me détendre

pacq apres une journée de boulot, si je dois en plus me tapper une emission politique pour regler les problemes de ce pays ou me tapper un reportage ou j aurai pas tout la tete a ca pacq mon cerveau sera deconnécté

BAH OUI je prefere me tapper de tps en tps une bonne starac histoire de regarder qqchose sans prise de tete et ou mon cerveau peut enfin se reposer

En plus ici tout le monde dit je hais la starac, mais alors ils sont ou les 10 ou 15 millions le vendredi soir a regarder.
Je suis sur vous regardez :fou: :fou: :fou:

bien sur avec modération

PS: :o:o:o:o

Message cité 1 fois
Message édité par Majord0 le 07-12-2007 à 14:58:43
Répondre à Majord0

Majord0 a écrit :

mais alors ils sont ou les 10 ou 15 millions le vendredi soir a regarder.

Certainement encore au collège.

Répondre à Rmx-Player

c'est quand qu'ils nous remettent arthur et ses boites :) (ironie totale)

... au début c'était amusant, ou nouveau, mais c'est quand-même devenu lourd dingue la starac... uniquement des cours, super sérieux..alors que nous on veut les voir baiser et s'insulter, tout l'esprit du début est parti... il y a d'autre émissions réalité beaucoup plus amusante au moins avec des célébrités et des épreuves à réaliser...

Répondre à Anonyme

lucoz a écrit :

Moi je propose plutôt de lâcher des tapirs enflammés

Vos désirs sont des ordres.
Inclinez vous devant la horde de tapirs enflammés!

http://img140.imageshack.us/img140/6474/tapirenflammbi4.jpg

Mais alors le Sevan il me dégoute au plus haut point.. d'autant plus qu'à cause de lui ils ont du foutre la seule file mignonne de a bande dehors :)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Fais attention a ce que tu dis quand même...ca pourrait etre interpreté de plusieurs manieres...surtout quand tu utilises le terme "black" juste après qui est considéré comme ayant une connotation péjorative par les interessés

Je me doute que tu n'es pas raciste mais s'il te plait, fais attention la prochaine fois

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

je connais pas son nom, désolé.

le sevan c'est pas le même que le black.. comment tu veux que je dise, l'Africain, celui qui à la peau noire, je vois vraiment pas, black dans ma bouche c'est un mot sympa, il n'y a aucune autre connotation.

Message édité par Anonyme le 07-12-2007 à 15:16:15
Répondre à Anonyme

Non mais y'a pas de problême pour moi t'inquietes pas...mais un autre aurait pu le prendre mal
Pour info, Sévan est arménien...ca peut en choquer certains de lire qu'il te dégoute, te répugne et que tu ne peux plus voir sa "face"

Pour ce qui est du mot "black", moi aussi j'ai été surpris quand j'ai appris qu'il avait une connotation péjorative, mais c'est le cas
Bonne journée ;)

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Je vais pas l'appeller blanche neige non plus, la ce serait vulgaire... Apparemment tu n'as jamais rencontré de personne d'origine africaine, mais ils pprécient généralement ce terme plus que tout autre: black , banc, beur... enfin chacun on opinion, j'ai pas de soucis avec personne.

Qu'il soit arménien ou ce que tu veux l'autre, c'est un connard de première... je vais pas cacher ce que je pense sous pretexte qu'on pourrait me prendre pour un raciste, quand j'aime pas quelqu'un, quelle que soit la couleur ou la religion, je le dis en face.

Répondre à Anonyme
- 0 +

Ne faites pas attention à ce post.

La star'ac c'est de la merde. Concept à chier. Gens à chier. Une bonne grosse daube, quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 07-12-2007 à 15:49:50
------------------------------ soufianex a écrit :
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Ne faites pas attention à ce post.

La star'ac c'est de la merde. Concept à chier. Gens à chier. Une bonne grosse daube, quoi...

:D

Répondre à izis33

surtout le présentateur, avec ses jeans moule couille, il se prend pour un ado de 15 ans... voulait être présentateur de JT, mais personne n'en veut ailleurs :lol:

Répondre à Anonyme
- 0 +

Au fait, j'oublais:

[:wbh:9]

Message édité par wbh le 07-12-2007 à 16:07:20
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh

Anonyme a écrit :

surtout le présentateur, avec ses jeans moule couille, il se prend pour un ado de 15 ans... voulait être présentateur de JT, mais personne n'en veut ailleurs :lol:

et tous ces jeunes qui veulent chanter et devenir des stars,alors qu'ils n'arriveront même pas à la cheville d'Annie Cordy :whistle: ..et biiiiiiiiiiiim..

Répondre à izis33
- 0 +

Avant de sortir, je demande qu'on ne mette pas tous les jeunes dans le même panier. Merci. :o

[:drapo]

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 07-12-2007 à 16:29:47
Répondre à wbh

Chouette maintenant qu'il est parti on peut casser du sucre sur son dos :)

Répondre à Anonyme

wbh a écrit :

Avant de sortir, je demande qu'on ne mette pas tous les jeunes dans le même panier. Merci.

Justement, j'ai un TPE sur ce sujet à rendre pour lundi.

J'aimerais savoir combien on peut mettre de jeunes (de corpulence normale) dans un panier de type cabas?
En sachant que les jeunes peuvent être broyés, déshydratés et réduits en poudre.

Endémol c'est de la m****.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

surtout universal et pascal nègre...

Répondre à Anonyme

LaMoufetteEnColere a écrit :

Vos désirs sont des ordres.
Inclinez vous devant la horde de tapirs enflammés!

http://img140.imageshack.us/img140 [...] ammbi4.jpg

Voila, ça a quand même un peu plus de gueulle qu'un troupeau de boucs en feu.

Ps: Je suis chiant, mais il y a pas le C4.

Répondre à lucoz

Mort à TF1, cet excrément vendu en barre pour nourrir les crétins!!! :o
http://membres.lycos.fr/morbleader/grosse%20merde.jpg

Répondre à Bodiker

lucoz a écrit :

Ps: Je suis chiant, mais il y a pas le C4.

http://img235.imageshack.us/img235/315/tapirenflammc4pb1.jpg

moi j'suis pas d'accord, sevan il a du talent.

Sinon personne n'irais créer de topic a sa gloire.

Vous êtes jaloux c'est tout :D

Répondre à jorgonn

oui, c'est la réincarnation d'Elvis.

parce que je l'ai jamais vu chanter ceci dit, tu as peut-être raison, j'ai juste dit que c'était le plus gros blaireau du groupe.

Répondre à Anonyme

Ok, ok.

Merci Môssieur LaMoufetteEnColere, je ne peux que m'incliner devant une telle magnificence.

Répondre à lucoz

Citation :

moi j'suis pas d'accord, sevan il a du talent.

Depuis le début, j'imagine que c'est cette tafiole, je me marre dans mon coin...
http://mcstory.free.fr/img/animateurs/p_sevran.jpg

Répondre à Bodiker

http://dailymotion.alice.it/releva [...] evran_news

zut je trouve pas la vidéo ou il pique une crise sur son caméraman parce qu'il l'a filmé sous son mauvais profil, véridique, complétement taré ce mec.

Répondre à Anonyme

Votez pour le tamanoir....

http://www.dinosoria.com/mammifere/tamanoir3.jpg

http://www.interet-general.info/IMG/tamanoir-1.jpg

http://losglatinos.blog.20minutes.fr/images/medium_Ecuador_179_.JPG

http://www.tousvosanimaux.com/photo_sauv/46.jpg

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Mince, tamanoir ou tapir, je ne sais pas pour qui voter.

Répondre à lucoz

Figa, je t'invite à lire le passionnant exposé sur le babiroussa de mon acolyte Bodiker.
Il se trouve quelque part dans le topic "bonnet de nouyel".

Ne cherchez plus, votez pour Jean François le Babiroussa.
http://www.leszoosdanslemonde.com/images/zoo_monde/europe/france/saint_martin/babiroussa_2002_2_small.jpg

Répondre à Bodiker
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sevan nominé à la starac' : mobilisation générale pour l'éliminer !!!
Aller à :

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens