Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

peut on être un paradoxe au flccf???

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est le Front de Libération des Célibataires Cyniques et Fatalistes dont GF et moi-même sommes les illustres présidents. De plus, il n'y a pas de paradoxe qui tienne avec le FLCCF, ou on y adhère ou pas point final!

J'ajouterai que toute tentative de création d'un mouvement opposé serait purement et simplement vouée à l'échec, en effet le FLCCF a d'ores et déjà réunis énormément de fidèles partisans qui croient en la justesse et en la noblesse de notre cause.

Les hommes et les femmes ne sont pas fait pour vivre ensembles et rien ne vaut le célibat, voilà la devise du FLCCF; gloire à lui!

ok au moins ça à le mérite d'être claire!
mon but était juste de confronter une idée,
visiblement lilly tu es une virulante partisane de ce mouvement.
je préfère tout de même l'avis de chikome.
dans tout les cas je resterais un célibataire qui ne perd pas espoir et ne compte pas le rester.

je tiens quand même à précisé que je ne dénigre pas le flccf chacun est libre de ces choix.

A ma connaissance, il y avait une organisation anti-FLCCF qui ne comptait qu'un seul membre, Nicotelsa :lol: 
Depuis, nos forces continuent d'annihiler tout espoir d'existence de l'amour, des fleurs et des petits poneys bleus qui chantent David Guetta en dansant la tecktonik.
Etre célibataire, c'est bien, s'en rendre compte, l'assumer et en profiter, c'est mieux : telle est notre devise.
Notre main droite au moins, elle nous fera pas cocu avec un crétin/une saleté.
Bon, je reviens, je vais jeter des tomates sur un couple au hasard ...

Sur la première, le bébé est bien trop clair pour être crédible
Et sur la 2ème, seul un amateur pourrait se faire prendre au jeu de l'écran bleu, avec les personnages qui "flottent" (technique typiquement "bollywoodienne")
... mais si tu édites toutes les 5 secondes, ce n'est évidemment plus du jeu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde