Celà va faire 1 an que j'ai acheté mes enceintes ''Altec lansing Cs 21'' et depuis que je les est changés d'emplacement mes enceintes se sont fachées... Mes branchements sont en ordres et la polaritée n'est pas inversée ...
Oui en effet une fois les branchements effectuées les enceintes s'allument mais le sont émis est tres faible. Je n'arrive plus à augmenter le volume via les boutons de comande placés sur l'enceinte principale de meme pour l'eteindre je suis obligé des debrancher directement la prise . Et j'ai remarqué que derriere mon caisson de bass il y avais un bouton rotatif fuse AC T1 A 250 . J'ai donc essayer de changer la position de ce bouton et puis j'ai fini par sortir le bouton accompagné d' un petit fusible. Bref je ne sais pas vraiment d'ou viens mon problèmes alors que mes enceintes marchaient toujours très bien jusqu'a present. Si quelqu'un peut m'aider ? c'est avec plaisir
merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.