Comment créer une team sur counter strik cz sans payer?
Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment créer une team sur counter strik cz sans payer?
Voila depuis mintenent 2 ans que je joue a counter strik j'aimere créer ma propre team, mais je ne sais pas comment faire.
En plus de vouloir créer ma team je voudre aussi me créer un serveur alor j'ai chercher sur internet et je n'ai trouve que des site ou il falle payer alor voila pourquoi je demande. Merci d'avance
.
P.S: Merci car g enfin reusi a retrouve mon compte![]()
![]()
Normal, un serveur c'est payant, et tu peux pas faire grand chose contre ça. Y'en a des gratuits, mais c'est bas de gamme quoi.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Plateforme-Jeu-de-societe vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Kenelm
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
bah premierement il te faut des joueurs, dans ce cas tu cherche sur les server ffa
ensuite il te faudra un serveur teamspeak ou mumble
et ensuite si vous voulez faire des war sur votre serveur bah il faudra payer, sur les serveur qui ne sont pas dediés (que tu heberge sur ton PC) le tick ne tiens jamais tres bien.
| Kenelm a écrit : Normal, un serveur c'est payant, et tu peux pas faire grand chose contre ça. Y'en a des gratuits, mais c'est bas de gamme quoi. |
C'est a dire bas de gamme ?
On peut faire un serveur sur css gratuit ?
( car ça m'intéresserais bien )
Oui ... tu l'héberges chez toi .
Oui ça je savais , mais un serveur ou tout le monde peut venir ?
Non ?
Si tu l'héberge chez toi, tout le monde peut venir !
Répondre à usmm
Comment ça ?
Explique stp !
Sache que les serveurs verygames et compagnie ne sont autre que des serveurs dédiés !
Beh tu peux faire pareil. Mes dédiés sont de très bonne qualité ! Certains me disent même après une war que mon serveur touche et est bien !
Répondre à usmm
Je peut creer un serveur gratos avec very games ?
Pas avec verygames, mais comme verygames.
Répondre à usmm
Tu loue une machine ... du genre OVH , et tu héberge tes serveurs dessus =)
C'est ce que nous faisons , et on a les 2 plus gros et meilleurs serveurs FR TeamFortress2 =D
Mais es ce que par exemple je peut creer un serveur , avec des règles bien précises , etre l'admin et donc avoir tout les droits ( ban , slay....) costumiser mon serveur , et le faire tourner genre le soir entre 20 H et 22 H , et jouer dessus en même temps ? Et tout ça gratuit sans avoir a payer aucun centime dans quoi que ce soit ?
Voila , tu as tout compris
Mais sans payer , faut l'héberger , donc , avoir un bon pc et une bonne connexion (très très bonne ^^)
Je viens de tester vite fait avec le logicile source dedicated server , ba ça fonctionne assez bien, , je vais voir sur le net si y a pas des tutos pour m'expliquer quelques trucs dessus!
J'avoue je lag un peu mais c'est pas très méchant ( en revanche en 1 heure personne n'est venur sur mon server ) ESt-ce normal ?
Tu as pas ouvert tes ports ou autres ... cherche les tutos !
Oui je vais voir thanks
Jai suivi votre discution mais je ne sait pas comment on rentre dans le serveur comment faire svp ?
Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.