Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide RELatifs et phrase anglais svp!

Aide RELatifs et phrase anglais svp!

Forum Etudes / Travail : Aide RELatifs et phrase anglais svp!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aide relatifs anglais et phrase svp!

Bonjour à tous,je me présente je m'appelle Alexandre et je suis en 3éme,et j'ai un petit probléme,notre professeur nous a donné pour demain 5 phrase à complete avec possibilité de relatis who whose ect.. ce sont des débuts de phrase que je comprend trés bien mais je n'arrive pas à les compléter correctement et la traduction me sort des choses imcompréhensibles.Je n'arrive pas non plus à savoir trop quel relatif utilisé.Voici mes 5 débuts :

-A prison is a place là je peux dire la prison est un endroit..
-This is someone c'est quelqu'un...
-A VIP is a person Un(e) VIP est une personne
-I don't like the time Je n'aime pas le temps
-School uniformes are clothes Les uniformes scholaires sont des vetements

merci à tous pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alor : jpeut t'aider sur qql phrase ...
_ a prison is a place who are gangsters
- this is someone who kiss me
- i don't like the time that there are today

voilà ... <3

Répondre à ameliiie

alor : jpeut t'aider sur qql phrase ...
_ a prison is a place who are gangsters
- this is someone who kiss me
- i don't like the time that there are today

voilà ... <3

Répondre à ameliiie

Le_NiCoIs a écrit :

Aide relatifs anglais et phrase svp!

Bonjour à tous,je me présente je m'appelle Alexandre et je suis en 3éme,et j'ai un petit probléme,notre professeur nous a donné pour demain 5 phrase à complete avec possibilité de relatis who whose ect.. ce sont des débuts de phrase que je comprend trés bien mais je n'arrive pas à les compléter correctement et la traduction me sort des choses imcompréhensibles.Je n'arrive pas non plus à savoir trop quel relatif utilisé.Voici mes 5 débuts :

-A prison is a place là je peux dire la prison est un endroit..
-This is someone c'est quelqu'un...
-A VIP is a person Un(e) VIP est une personne
-I don't like the time Je n'aime pas le temps
-School uniformes are clothes Les uniformes scholaires sont des vetements

merci à tous pour votre aide

Alors tout d'abord tu as quatre grands pronoms relaifs : who, whose, where et which.
Who s'emploie quand l'antécédent est humain (my sister),
Which quand il est neutre, non humain (the dog),
Whose quand on veut marquer la possession (the boy, whose name was Billy)
Et where quand l'antécédent est un lieu (the garden where the children play).

A prison is a place where men are confined if they have commited crimes [Une prison est un endroit où des hommes sont enfermés s'ils ont commis des crimes]

This is someone who can play guitar [C'est quelqu'un qui peut jouer de la guitare] ou bien This is someone whose house has been destroyed [C'est quelqu'un dont la maison a été détruite]

A VIP is a person who has a great fame [Un VIP est une personne qui a une grande notoriété] ou bien A VIP is a person whose reputation is great [Un VIP est une personne dont la réputation est grande]

I don't like the time which we have today, I prefer sun than rain [Je n'aime pas le temps que nous avons aujourd'hui, je préfère le soleil à la pluie]

School uniforms are clothes which are worn by many students in Great-Britain [Les uniformes scolaire sont des vêtements qui sont portés par beaucoup d'étudiants en Grande-Bretagne]

Message édité par IfritShiva le 17-12-2007 à 12:11:32
------------------------------ «Le pouvoir est par nature, criminel.» Marquis de Sade
Répondre à IfritShiva
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide RELatifs et phrase anglais svp!
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens