Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur Gameron annonce une nouvelle VGA Box qui vient rejoindre son catalogue. Nommée G-Box, elle sera distribuée par AWG. Grâce à ce boîtier, il n’est plus nécessaire d’avoir un téléviseur pour utiliser ses consoles de jeu vidéo. Il permet de l Lire la suite
La DSi, disponible au Japon depuis le mois de décembre 2008, sortira le 4 avril prochain aux États-Unis. Son prix outre-Atlantique vient d’être communiqué. 200 € en France ?La troisième itération de la console portable de Nintendo y sera donc commer Lire la suite
Vous connaissez aMule ? aMule est un client e-mule multi-plateformes fonctionnant sur linux (bref, le clone de eMule sur linux). Cette version corrige pas mal de bug et gére mieux l'utilisation du CPU. Nous apprenons que les Dévelopeurs de aMule sont en c Lire la suite
C’est aujourd’hui, vendredi 3 avril, que Nintendo sort sa nouvelle DSi sur le territoire français. Attendue depuis l’année dernière, la console portable japonaise a essayé d'ajouter de nouvelles cordes à mettre à son arc.Le nouveau portailÉcrans agr Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour
Voila j'ai un petit souci avec ma télé , elle ne prend pas en charge le pal 60 ( vieille télé ) , et ma console ( x360 ) n'est qu'en pal 60 ... Donc je voudrais savoir s'il y avait un moyen de relier ma console de jeu à l'écran de mon ordinateur qui dispose d'une seule prise vga pour que je puisse jouer normalement comme sur une télé ?
Désolé si vous avez déja eu à répondre à ce genre de question j'ai pas vu de réponse qui me satisfaisait en tout cas
Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.