cherche professeur
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour, je voulais savoir si il serai possible que quelqu'un mexplique les principes du piratage car je m'interesse beaucoup. Vous avait l'air de vous y connaiter pas mal donc sa serai simpa de partager un peu vos connaissances. merci
Autres pages sur : cherche professeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
On hallucine !!!! Qu'est ce que c'est que ces topics à deux balles ????
Bonjour je voudrais faire une grosse bombe pour tuer plein de gens... Vous avez l'air de connaitre ca non ??? Et comme moi, en sérial killer je ne m'y connais pas trop... J'aurais cru que....
Non, ba tanpis, j'aurai essayé, zut alors....
@ Citypalace: Pas la peine de venir pourir le forum d'IDN avec ce genre de question.... Et je n'aime pas ton avatar ( ca n'engage que moi bien sur)
Bonjour je voudrais faire une grosse bombe pour tuer plein de gens... Vous avez l'air de connaitre ca non ??? Et comme moi, en sérial killer je ne m'y connais pas trop... J'aurais cru que....
Non, ba tanpis, j'aurai essayé, zut alors....
@ Citypalace: Pas la peine de venir pourir le forum d'IDN avec ce genre de question.... Et je n'aime pas ton avatar ( ca n'engage que moi bien sur)
Tu trouvera un debut ici:
http://deamonftp.free.fr/deamoncrack/index0.htm
et puis faut arreter avec les fausses moral...
Si cela peut te faire plaisir....
Au fait sur ce site c'est pas pour craké des blog ou des comptes msn, c'est pour hacker les logiciels, ce qui est en somme, plus noble
...
http://deamonftp.free.fr/deamoncrack/index0.htm
et puis faut arreter avec les fausses moral...
Si cela peut te faire plaisir....
Au fait sur ce site c'est pas pour craké des blog ou des comptes msn, c'est pour hacker les logiciels, ce qui est en somme, plus noble
...
Avertissement