Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passage à la LIVEBOX

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à toutes et tous j'ai juste quelques petites question à propos de la livebox.

Actuellement je possède un modem ADSL classic (wanadoo) 512k je sais c'est pas beaucoup mais c'est gratuit avec le taff de mon padre donc..

Le fait est que je voulais juste savoir, si j'achète une livebox, est-ce que j'ai besoin d'installer quelque chose et de reconfigurer les paramètres de connexion ou je ne sais quoi..?
ou suffit -il de changer le modem et de brancher la livebox à la place?

Pour ce qui est du Wifi comment sa se passe?, la livebox sera branchée sur l'ordinateur de mes parents, que faut-il donc que je fasse pour avoir internet avec l'ordinateur de ma chambre?

Dois-je acheter une clé wifi? (ma carte mère n'est pas pourvu de carte wifi - ASUS A8N5X)

Merci pour vos conseils qui ,je n'en doute pas,me seront d'une très grande utilité!

Autres pages sur : passage livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors.tu as un povre parametrage a faire mais rien d'incroyable.perso je te conseil un modem adsl routeur wifi d'une marque reconnu plutot qu'une livebox(dlink dsl 604t pour exemple)et pour le wifi,tu peu soit acheter une clé wifi(dongle)soit une carte(plus stable a ce que je sache),sa doit valoir aux alentour de 15euro pour les 2.voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde