Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : rapport hijackthis ? a l'aide! merci
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour! voici le rapport du bloc notes hijackthis. y'a t'il un espion ou un problème ?. si se rapport est correct (sans problème) est il possible quant mème que je sois espionné à distance par un autre pc , avec ip par exemple? si comment faire! si quLogfile of HijackThis v1.99.1
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
ok ! merci pour votre réponse( je ne sais pas comment vous faite pour comprendre tout cela chapeau!).Sinon serais t'il possible que je sois quand meme espionné avec mon ip par exemple à l'aide d'un logiciel? Si oui y a t'il un moyen de le savoir! merci à l'avance et remercie pour votre 1 réponse. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon trés bien! je vous remercie , je suis un peu plus rassuré.Sinon quelle manip effectuer pour cacher son adresse ip ? et est-ce que cela est utile voir conseillé.Merci à l'avance.pierre |
|
Plus d'informations
|
On ne peut pas. De toutes façons, on ne peut rien faire avec une ip. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
bon,bon,ok. Tant mieux.Merci! c'est pas facile quant on ne sais pas. Sinon par exemple: je scan avec spybot,il me trouve rien,ensuite je scan avec ad-ware il me trouve par exemple des" cookies traceur "et puis si j'analyse avec kaspersky il trouve encore autre chose etc... Cela est normal je suppose ,mais c'est assez déroutant. C'est pour cela que je vous ai demandé pour le rapport de hijackthis si cela était fiable .Car dans se rapport(ci-dessus) il n'a pas indiqué le cheval de troie et l' ardware( win 32) que kaspersky m'a trouvé et supprimé.J'ai bien évidament fait cette analyse kasper aprés hijackthis.C'est curieux? Enfin,la vie continue,je vais peut-ètre arrèter de cherché à comprendre,car tout ceci est intérréssant ,mais je crois que j'ai beaucoup à apprendre ,je suis un peu dans les choux! merci pour vos réponses.pierre |
|
Plus d'informations
|
Les cookies n'ont rien de méchant --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
bonjour,oui je sais ils sont peut-ètre juste indigestes? bonne appétit! merci pierre. |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev