Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mozilla firefox et thunderbird

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, voila je projette de formater mon ordi là et j'aimerai savoir s'il y avait un moyen de sauvegarder mes mails...j'utilise mozilla thunderbird et j'ai pas tellement envie de passer en revue tout mes mails pour voir lequel est important etc...et devoir les copiers coller sur word :(  donc y'a-t-il un moyen de les sauvegarders?
pour mozilla firefox j'aimerai sauvegarder mes favoris...je sais plus comment faire...?
HELPPP je formate cet aprem c'est urgent
merci d'avance :) 

Autres pages sur : mozilla firefox thunderbird

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, si tu compte réinstaller thunderbird après, copie le dossier qui se trouve à l'adresse suivante :
C:\Documents and Settings\[ton pseudo]\Application Data\Thunderbird

et une fois que t auras réinstaller thunderbird suffira de remplacer le dossier de l'installation par celui que t as sauvegarder, t auras tes extensions/thèmes et mails.

Pour firefox même chose mais le dossier est :

C:\Documents and Settings\[ton pseudo]\Application Data\Mozilla

ba t installes le logiciel, tu l ouvre, tu ferme, et dans le dossier application data t'auras un dossier thunderbird suffira de copier celui que t'as sauvegarder à la place et c'est tout, t'auras une fenêtre du style "voulez vous remplacer le dossier" tu clic sur "oui" ou "tout" et c'est tout, après t'ouvres thunderbird et t'auras tout tes mails, tout sera configuré, rien à faire.

pour application data c'est un dossier caché, suffit que tu le tapes dans la barre d'adresse tu verras.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde