Bonjour,
alors voila, Pour lundi je doit faire un exposé avec une amie sur
"les heros du passés" , notre prof ne nous a pas donnée de date precises mais on pensse que c'est autour du 18eme siecle...
On ne trouve toujours pas de qui ont pourrait parler donc si quelqu'un aurait des idées pour nous...
Merci d'avance
Spoiler :
Ps: Si vous avez des heros qui n'ont pas vecu au 18eme siecle c'est pas grave on prend quand meme =D
Définis la notion de héros dans le sens que la prof veut.
Elle a forcément préciser ce qu'elle entendait par héros ou a forcement précissé une période............. ne dis pas non sinon c est que tu as pas écouté .
Ou alors ca a un rapport avec ce que tu étudies en ce moment.... une époque litteraire, un courant littéraire.....?
Parce sinon heros ca peut etre n importe qui, heros de guerre, heros de litterature, heros politique, heros philosophes etc etc etc bref ca veut rien dire...
Définis la notion de héros dans le sens que la prof veut.
Elle a forcément préciser ce qu'elle entendait par héros ou a forcement précissé une période............. ne dis pas non sinon c est que tu as pas écouté .
Ou alors ca a un rapport avec ce que tu étudies en ce moment.... une époque litteraire, un courant littéraire.....?
Parce sinon heros ca peut etre n importe qui, heros de guerre, heros de litterature, heros politique, heros philosophes etc etc etc bref ca veut rien dire...
Elle nous a dit "Les Heros du passé." elle nous a dit qu'on avait toute liberté, n'a pas donner de dates, elle n'a pas non plus dit ce qu'elle voulait (le sens).
Sinon on est en train d'etudier Oliver Twist, et l'histoire se passe au 18eme siecle, c'est pour ca que j'ai dit 18eme siecle, mais comme elle n'a rien dit je suis sure de rien.
On a Biensur commencé a definir le sens du mot heros.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.