Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de lecteur/graveur CD/DVD [ Résolu ]

Probleme de lecteur/graveur CD/DVD [ Résolu ]

Forum Hardware : Probleme de lecteur/graveur CD/DVD [ Résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai un gros problème avec mon lecteur/graveur cd/dvd. J'explique:
Je jouais à un jeu (San Andréas ^_^), je quitte, je surf un peu sur internet, puis je me rends compte que j'ai pas enlevé le CD de jeu, j'appuie sur le bouton pour ejecter, mais rien ne se pase :o, de plus, la led ne s'alume plus. Mon lecteur est encore reconnu dans le poste de travail avec le nom: Lecteur CD. J'ai essayé pas mal de trucs en vain. Le pire, c'est que j'ai ce PC depuis même pas 1 jour XD, donc je peux pas ouvrir le capot de l'unité centrale car je tiens à ma garantie u_u. si aucune solution ne se présente, je peux l'emmener en garantie, mais je préfere demander ici avant ^^.

Voila, merci pour votre aide ^^.
Dsl si un autre sujet pareil exixte déja, j'en ai pas trouvé :s, dans ce cas, une redirection suffira ^^.

Message édité par loys@IDN le 04-12-2006 à 21:39:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui, j'ai sorti mon CD du lecteur en mettant un trmbone dans le petit trou, mais même sans le CD, toujours le même problème °_°

Message édité par loys@IDN le 02-12-2006 à 22:15:53
Répondre à loys@IDN

Omg, comme j'ai pas mon ordi depui plus de 8 jours, y me le changent sans avoir regardé le problème O_o.

Je met " [ Résolu ] " car mopn problème est résolu o_o.

En tout cas, merci pour votre " grande " aide =X .

Répondre à loys@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de lecteur/graveur CD/DVD [ Résolu ]
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens