demande renseignement svp pour ce assurer pour un scooter 50cc - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande renseignement svp pour ce assurer pour un scooter 50cc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt à tous, je chercher svp du info pour une assurance chez un bon assureur pour un scooter 50cc neuf,en m'a conseillé là maaf ?

surtout ce que je chercher come info svp c'est contre "l'anti vol" souvent ya pas cette option pour les 50cc ou sinon faut avoir l bsr

voilà merçi d'avance svp

Message édité par lijutedu69 le 06-12-2007 à 19:03:30
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Les assurances mutualistes assurent difficilement les scooters à moins que tes parents aient déjà des contrats chez eux.

Tu devrais plutôt orienter tes recherches vers des assureurs privés et pour assurer le vol, je pense que tu vas avoir beaucoup de mal ou que ça soit terriblement cher.

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Profil : IDNaute
Plus d'informations

oui voilà , c'est ça soit disent un prix trés elever ou bient du mal à en trouvé et c'est ce qu'en ma dit , merçi pour le renseignement miss prunelle, si quelqu'un connait des infos svp je suis proneur, de m'en coté je vais apeller là "MAF et autre" dé demain .merçi d'avance

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » demande renseignement svp pour ce assurer pour un scooter 50cc

Liens