Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope samsung d361 probléme a mettre vidéo sur ordi

Camescope samsung d361 probléme a mettre vidéo sur ordi

Forum Appareils multimedia : Camescope samsung d361 probléme a mettre vidéo sur ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté il y a un an a peine un camescope samsung D361. Je voudrai mettre mais film sur mon ordinateur, j'ai acheté un cable IEEE 1394. Mais sur la notcie de mon amesope il me dises que normalement je devrais avoir un logiciel fournis avec le camescope, mais je ne l'ai pas. Ces logiciels sont les suivants pilote DV ,code vidéo et DirectX 9.0. Je ne sais même pas ou les avoirs peut-étre es achetés ou les télécharger , je ne sais même pas si c'est un logiciel!
Ou est ce que l'on pourrait les télécharger?
Si vous avez un camescope comme le miens comment faites vous pour les mettre sur un ordinateur?

Si possible si vous trouvez se logiciel dites moi comment qu'il marche!

Je vous remercie d'avance pour votre plus grandes aides

moi ken jarriive pas a mettre mes vidéo: :( :pfff:
moi ken il y a un gentille internaute qui pourrais m'aider: :bounce: :love: :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope samsung d361 probléme a mettre vidéo sur ordi
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens