J'ai commandé sur apple store un mbook + batterie sup. le 17/02, livraison annoncé à le ou avant le 26/02!
La livraison est effectuée par UPS selon les accord pris avec Apple : livraison entre 9h et 18h et sans prise de rendez-vous au préalable!
Ils se sont présentés le 26, et j'étais au travail. On me signale que la livraison sera représentée le lendemain.
Le 27 : le livreur arrive mais uniquement avec la batterie!
Trouvant ça étrange, je refuse la livraison puisqu'il me manque l'essentiel : je n'ai qu'un numéro de suivi donné par apple et qui indique 2 colis!
Je ne veux pas signer alors que je n'en reçoit qu'un.
Je tel à UPS qui me confirme qu'il y a bien 2 colis, mais avec 2 numéros de suivi.
Et que c'est un autre livreur qui présentera le MAc.
C'est vrai que c'est plus simple d'envoyer 2 livreurs pour 2 petits colis à la même adresse...
bref, prévoyez au minimum une longue journée d'attente pour vos livraison apple store passant par UPS, sinon, comme ils me l'ont proposé : on peut aller chercher le colis à La Courneuve.
Je vous recommande donc d'aller acheter vos Mac en magasin et non sur apple store si vous ne pouvez pas vous faire livrer sur votre lieu de travail urant la journée!!! à moins de poser une journée de congés...