Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > brevet blanc ... on dois révisé coi en math

brevet blanc ... on dois révisé coi en math

Forum Etudes / Travail : brevet blanc ... on dois révisé coi en math

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
vos prof de math était ou sont :

66,7 %
      2 votes
tyrannique

0,0 %
      0 vote
feignant

0,0 %
      0 vote
compètent

33,3 %
      1 vote
génial

Total : 3 votes (0 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bon voila j'ai une très movése et incompétente prof de math mais ses pas le sujet
lundi j'ai un brevet blanc est la prof nous a pas dis se qu'il fallait révise précisément

donc si vous pouviez m'éclairer sur les sujet merci

Message cité 1 fois
Message édité par ice-vodka le 12-12-2007 à 13:41:01
------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout depuis le début ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

merci sa m'aide pas ...

les base de 6eme a 4eme je les est mais se que je ve savoir ses quel son les sujet des chose qu'il faut révisé de 3eme

si vous avez un site a me conseiller

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Je me répète : tout depuis le début. Tes cours, tu sais, dans ta chose bizarre que t'appelles un cahier de maths, ben faut les savoir !
Concernant les sites, tape "mathématiques 3ème" ou "brevet maths", tu devrais trouver quelque chose ...
Ah au fait, révise aussi le français ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Le francais.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

ice-vodka a écrit :

bon voila j'ai une très movése et incompétente prof de math mais ses pas le sujet
lundi j'ai un brevet blanc est la prof nous a pas dis se qu'il fallait révise précisément

donc si vous pouviez m'éclairer sur les sujet merci

Le français...
me suis fait doubler par tass....

------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

sérieux, révise ton francais en priorité

puis va t acheter un livre de sujets brevet si tu veux savoir les sujets qui tombent le plus

puis non révise tout apres tout, c est le but :o

Répondre à Majord0

sinon ya

http://homeomath.imingo.net/bac.htm

qui est un site que GF a donner sur un autre topic, bon je suppose que ca peut t'aider, mais me demande pas je n'y comprend rien....

------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

demande à un autre prof au pire ...

Répondre à jorgonn

Pourquoi ce "au pire" ?

Le prof fait un contrôle type brevet, s'il ne sait pas quoi réviser il lui demande. Il saura forcément lui répondre.

Sinon, bah le brevet, faut tout réviser depuis le début de l'année (voire depuis le début du collège si tu ne sais plus faire quelques trucs):
Thalès, Pythagore, les barycentres, formules "bâteau" de surfaces, aires, des figures traditionnelles, tout sur les équations (1er, 2eme degré?, factorisation, identités remarquables...)

Répondre à Fatebreaker

Déjà révise le français :o.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > brevet blanc ... on dois révisé coi en math
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens