brevet blanc ... on dois révisé coi en math
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bon voila j'ai une très movése et incompétente prof de math mais ses pas le sujet
lundi j'ai un brevet blanc est la prof nous a pas dis se qu'il fallait révise précisément
donc si vous pouviez m'éclairer sur les sujet merci
lundi j'ai un brevet blanc est la prof nous a pas dis se qu'il fallait révise précisément
donc si vous pouviez m'éclairer sur les sujet merci
Autres pages sur : brevet blanc dois revise coi math
Lassé par la pub ? Créez un compte
sinon ya
http://homeomath.imingo.net/bac.htm
qui est un site que GF a donner sur un autre topic, bon je suppose que ca peut t'aider, mais me demande pas je n'y comprend rien....
http://homeomath.imingo.net/bac.htm
qui est un site que GF a donner sur un autre topic, bon je suppose que ca peut t'aider, mais me demande pas je n'y comprend rien....
Pourquoi ce "au pire" ?
Le prof fait un contrôle type brevet, s'il ne sait pas quoi réviser il lui demande. Il saura forcément lui répondre.
Sinon, bah le brevet, faut tout réviser depuis le début de l'année (voire depuis le début du collège si tu ne sais plus faire quelques trucs):
Thalès, Pythagore, les barycentres, formules "bâteau" de surfaces, aires, des figures traditionnelles, tout sur les équations (1er, 2eme degré?, factorisation, identités remarquables...)
Le prof fait un contrôle type brevet, s'il ne sait pas quoi réviser il lui demande. Il saura forcément lui répondre.
Sinon, bah le brevet, faut tout réviser depuis le début de l'année (voire depuis le début du collège si tu ne sais plus faire quelques trucs):
Thalès, Pythagore, les barycentres, formules "bâteau" de surfaces, aires, des figures traditionnelles, tout sur les équations (1er, 2eme degré?, factorisation, identités remarquables...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumExercice pour reviser le mini brevet blanc en 4eme
- ForumEXO DE MATH 3 em dificile brevet blanc
- ForumQuoi réviser pour brevet blanc ?
- Forumaide au révision brevet blanc
- ForumQuoi réviser pour brevet et brevet blanc ?
- ForumAides pour le brevet blanc de 4eme francais et maths..
- Forumje passe mon brevet blanc mercredi matin et tout jeudi et j'ai du mal en math po