Tom's Guide > Forum > Programmation > Page de présentation sur un site internet ?? (Résolu)

Page de présentation sur un site internet ?? (Résolu)

Forum Programmation : Page de présentation sur un site internet ?? (Résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut la communauté :pt1cable:

Alors voila depuis quelque temps je me suis mit en tête de faire mon site internet.

Je travaille notamment avec dreamweaver 8.

J'aimerais faire une page internet pour que mes camarades de classe puissent se présenter. J'arrive à créer des champs de texte pour qu'ils mettent leur nom/prénom/sexe... (c'est déja un exploit pour moi :D ) mais il me faudrait un bouton du style "soumettre ou valider"afin que leurs indications restent sur ma page !!

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je ne trouve pas sur le net.

Deuxièmement, pouvez vous me dire comment créer un champ pour qu'il insère une photo d'eux. ;)

Merkiiiii de m'aider.

:hello:

Message édité par bohallien le 11-11-2008 à 19:59:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

<input type="submit" value="Valider" />

Pour que les infos s'enregistre tu dois utiliser une base de données... et y insérer les posts via php...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Bohallien, va réviser les cours de Mathéo sur le Site Du séro.
Va dans la section PHP, et tu aura tout ce que tu désireras ;)

Bonne continuation.

Répondre à CleverZ

Merci Allstar27 !!!
Je vais également suivre le conseil de CleverZ et aller faire des révisions ^^!!

Bon soirée tout le monde

Message édité par bohallien le 11-11-2008 à 19:58:42
Répondre à bohallien
Tom's Guide > Forum > Programmation > Page de présentation sur un site internet ?? (Résolu)
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens