Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > trojan.skintrim permet-il de voler les données au pirate???

trojan.skintrim permet-il de voler les données au pirate???

Forum Sécurité - Virus : trojan.skintrim permet-il de voler les données au pirate???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour;voila je voudraiu savoir si le trojan skintrim permer de consulter,voir ou voler,pirater les données de l'ordi infecté voir mem un especé de telechargement des dossiers qui intéressent le pirate.Car,en effet,etant infecté de ce virus,hier,en rentrant chez moi,ayant laissé mon ordi ouvert pendant mon absence,je l'ai retrouvé ac une foto ouverte cela veut-il dire que cette foto a ete piraté???n'y connaissant rien en informatique j'espere des reponse s car je m'inquiete pour la sécurité de mes dossiers.le trojan skintrim permet-il sa???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Doube Topic : Merci de rester dans ton premier sujet. Je ferme.
http://www.martoh.com/smileys/tampon_closed.gif

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > trojan.skintrim permet-il de voler les données au pirate???
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens