Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche un logiciel
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour à tous, donc voila mon titre n'est pas très explicite car je ne sais pas comment cela s'appele. Je cherche un logiciel qui me permettrait par exemple après un formatage d'installer tel logiciel et quand celui-ci est fini de lancer l'installation d'un autre (un logiciel du style hitman pro pour ceux qui connaissent) et qui ferait de même avec les patchs de wow voila merci j'espère avoir été un maximum explicite merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir, je veux bien t'aider mais je n'ai pas très bien compris... apres le formatage de disque, tu veux ke les logiciel d'installent successivement c'est bien ca ?

Répondre à Black_Butterfly

oui exactement je te remercie

Répondre à gosedan

Mmmmm... c'est très dur a trouvé... mais ce que tu peux faire c'est mettre tous les logiciel en installation en même temps et attendre ke tous se finissent... sinon ben demande a quelqu'un d'autre, je ne peus pas plus t'aider désolé :)

Répondre à Black_Butterfly
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche un logiciel
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens