Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Version instrumentale de Passymal

Version instrumentale de Passymal

Forum Musique / Radio : Version instrumentale de Passymal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voilà, c'est dans le titre, je recherche la version instrumentale de la chanson "Pas si mal" de "Passymal", et je voudrais savoir si il n'y avait pas moyen de la choper quelque part, je sais qu'elle est vendue sur le single, mais le problème, c'est que je ne sais pas où le trouver en Belgique, et, étant mineur, pas possible de l'acheter via internet...

En fait, avec des amis, on est en train de faire un remix, juste pour le fun, une parodie quoi... Comme on est des "belchh", on s'est inspiré du baraki, qui aime le tunning et tout ça, et tout ça... (Je ne me fou pas de la gueule des personnes qui aiment le tunning, loin de là)

Bref, le titre ne sera pas "Pas si mal" mais "Pas si sale", j'vous laisse deviner pourquoi x)

Donc, si vous savez où choper le version instrumentale gratuitement, je suis preneur, sinon, si y'a vraiment pas moyen, si vous pourriez me dire où je pourrai l'acheter en Belgique, bah... Je suis preneur aussi !

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai, je pense que tu ne pourras pas la chopper gratuitement (sauf bien sûr illégalement, mais personne de sensé ne te conseillerait cette méthode sur un forum public). Les versions instrumentales sont des oeuvres déposées, il n'y a quasiment aucune chance pour qu'elle soit distribuée gratuitement, sauf éventuellement dans un kit de remix.

Donc il faudra l'acheter. Ça doit être trouvable sur eBay non ?

Message édité par Don Piano le 07-10-2008 à 19:59:54
Répondre à Don Piano

Peut-être, faut voir.

Merci de ta réponse !

Répondre à baziv

Vérifie quand même les kits de remixes, regarde le myspace du groupe et le site du label ! ;)

Répondre à Don Piano

Ok, je vais le faire ! Merci bien ;)

Répondre à baziv
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Version instrumentale de Passymal
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens