vista ou windows trust v2

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : vista ou windows trust v2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila sachant que j'entends du mal de vista je me suis dis que je devrai installer windows trust v2
je suis sur le point de le faire
mais vous qu'en dites vous ?
merci

est ce que si je desintalle mon xp sa desintalle aussi tous mes logiciels?

Message édité par bud-rider le 26-08-2008 à 13:54:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

j'en dis qu'une version légale est la seule bonne réponse, xp, vista, peu importe, c'est selon les goûts (et la machine aussi :o)

Message édité par MaxGix le 26-08-2008 à 18:00:28
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

le mal que tu entends de vista vient des personnes incapables et incompétentes qui, n'ayant même pas lu le tutoriel de vista, se sont aventuré à l'installer sur des machines inadaptées. c'est comme installer XP sur un pentium1, 333 mhz.

"windows trust" n'est qu'une version allégée et non-officielle de xp qu'on chope sur internet avec toute sa liste d'incompatibilités, d'erreurs lors des mises à jour et des virus. Je te le déconseilles fortement.

tu n'as que 2 choix: tu installes Vista qui,avec son SP1, s'est extrêmement amélioré, ou bien tu installes XP et tu utilises les logiciels tweak pour l'optimiser (ça t'évitera de choper des saletés comme coccinelle ou trust qui sont à la limite du piratage et qui te feront revenir ici pour poster des demandes d'aides à causes d'erreurs machins))

Répondre à bilox2000

xp trust est une version illégal

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ok je vous remercie beaucoup je pense que je vais penchez pour vista
merci

Répondre à bud-rider
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista ou windows trust v2
Aller à :

Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens