Webothèque... ou pas Dernière réponse : 15 Juin 2007 09:19 dans Connexions réseau et internet kayner 13 Juin 2007 21:23:29 Voila ma question est toute simple. Pour les livres il y a la bibliothèque, bibliographie Pour les films il y a la vidéothèque, vidéographie (enfin je crois) et pour les sites internets est ce que c'est homologué langue francaise ^^ ? : webothèque et webographie existe-t-il d'autre équivalent ? merci ! Autres pages sur : webotheque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kayner Lassé par la pub ? Créez un compte kayner 15 Juin 2007 09:19:56 up | Alerter Répondre à kayner Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Webothèque... ou pas> Contenus similaires : Tags : vidéothèque ForumCreer une vidéothèque ForumLogiciel pour vidéothèque ForumSynchroniser iphone nouvelle bibliotheque ForumOu se trouve la bibliotheque wmp ForumErreur de compilation en langage script ForumApplication introuvable internet explorer Voir plus
kayner 13 Juin 2007 21:23:29 Voila ma question est toute simple. Pour les livres il y a la bibliothèque, bibliographie Pour les films il y a la vidéothèque, vidéographie (enfin je crois) et pour les sites internets est ce que c'est homologué langue francaise ^^ ? : webothèque et webographie existe-t-il d'autre équivalent ? merci ! Autres pages sur : webotheque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kayner