Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Beatbox: les temps-bourrins groupe de beat box new génération

Beatbox: les temps-bourrins groupe de beat box new génération

Forum Musique / Radio : Beatbox: les temps-bourrins groupe de beat box new génération

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!! :)
je vous présente mon groupe de beat box ( musique fait uniquement avec les sons de la bouche). C'est encore tout nouveau et on est pas encore tout a fais au point mais bn on a fait quelques sons sympas et drole ( c'est l'objectif du groupe que sa soit marrant :) )

les musiques sont a cette adresse: http://www.myspace.com/lestempsbourrins

Si vous avez facebook vous pourrez même nous apporter votre soutient en devenant fan a cette adresse: http://www.new.facebook.com/pages/ [...] 9214319184

voila c tout ;) a bientot j'espere^^
++

Ps: j' oubliais on est un groupe variant de 6 a 8 personne donc sa change car d'habitude le beat box se fais seule ou a 2

Message édité par FatBex le 07-10-2008 à 17:07:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Putin c'est pas mal du tout ce que vous faites , continuez !!

Allez tous voir sa vaux le coup !

Répondre à DEXX

Hihi, j'adore ceux qui font ça : DEXX, 1 seul post. DEXX s'est donc inscrit uniquement pour venir dire que c'est génial et qu'on devrait tous aller voir... :D

BarbiTeush est selon moi la plus réussie, elle tourne très très bien. "ActiYop VS KiriSlurp", gros soucis de mise en place, vous êtes pas en rythme entre vous.

Projet original que vous avez là, je vous souhaite bonne chance ! ;)

Message édité par Don Piano le 20-10-2008 à 22:37:01
Répondre à Don Piano
- 0 +

bah faut bien motivé les gens hein ^^

sa partais de rien mais en travaillant tout sa , sa peut devenir pas mal , vraiment : )

Répondre à DEXX
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Beatbox: les temps-bourrins groupe de beat box new génération
Aller à :

Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens