Mot :    Pseudo :           

bonsoir

plus de connexion internet avec mon modem dwb200 depuis l'installation d'une alarme par telesurveillance
filtre maitre en place a l'entrée de mon installation
faut-il configurer le modem? est-il compatible avec une alarme
par avnc merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso je sais que les alarme par telé surveillance foute toujours la merde avec l'internet.un pote a eté obligé de demander une assistance du constructeur ET du FAI!!

Répondre à mydream

Oui l alarme perturbe le réseau , il faut faire passer l adsl seule l isoler de l alarme ! tu as quoi comme hebergeur ?

Répondre à video05

je ne comprens plus rien j'ai un filtre maitre (lea) a l'entrée de mon installation l'adsl a part sur le filtre puis je sort avec la ligne telephonique le branchement a l'air correct et pourtant rien a fire le modem ne sychronise pas pourriez vous me dire si le modem dwb200 zvec fournisseur orange est compatible avec une alarme par telesurveillance ou dois-je prendre une livebox par avance merci de votre aide

Répondre à pascalweiss

avec mes excuses comprends avec un D et non comme ecrit dans mon message précédent

Répondre à pascalweiss

avec mes excuses comprends avec un D et non comme ecrit dans mon message précédent

Répondre à pascalweiss

Oui c est sur que ton alarme perture ton reseau, pour la live box il y en a partout dans les boutique orange (37euro)

Répondre à video05
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet reseaux
Aller à :

Il y a 1597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens