Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Même Microsoft et Linux. C’est en tout cas cette impression que beaucoup commencent à avoir après le passage d’Apple à un nouveau type de processeur. Intel aurait-il un effet secondaire chez Steve Jobs ? Toujours est-il que grâce à BootCamp, développé par Lire la suite
0,80 %. Voilà la nouvelle part de marché, en juin 2008, de Linux sur le marché des systèmes d'exploitation sur les PC postes clients. C'est ce qui ressort des dernières statistiques publiées par Net Applications. Si en valeur absolue ce chiffre demeure an Lire la suite
Une nouvelle étude, publiée par Microsoft, démontre que Windows Vista est le système d’exploitation le plus sécurisé sur un an. C’est-à-dire qu’il s’agit du système qui a connu le moins de failles découvertes lors de sa première année d’existence. Ainsi, Lire la suite
Avec un rythme de sortie semestriel, il n’est pas étonnant de voir la prochaine version d’Ubuntu annoncée pour le mois d’avril 2009 (en attendant la version 8.10, attendue pour le 30 octobre 2008). Quelques détails ont cependant été annoncés, même si les Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
je suis passé à Vista (on m'a offert une licence, j'allais pas dire non) et j'aimerais bien remettre Ubuntu. Or des amis m'ont dit de faire attention avec le double boot car la prodédure de lancement de Vista est différente de celle d'XP.
Est-ce exact ?
elle est différente de celle de xp: oui
par contre, elle se situe toujours au niveau de la partition de windows, donc les commandes pour la lancer depuis grub sont inchangées
du coup, si tu n'as pas de risque de tatouage (vu que tu l'as installé toi meme, je dirais que non), il ne devrait pas y avoir de souci particulier pour vista.
Ok merci. Pour le tatouage non en effet. A moins que la version OEM ne dispose d'un système de tatouage !^^
Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.