Double boot Vista/Ubuntu - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis passé à Vista (on m'a offert une licence, j'allais pas dire non) et j'aimerais bien remettre Ubuntu. Or des amis m'ont dit de faire attention avec le double boot car la prodédure de lancement de Vista est différente de celle d'XP.

Est-ce exact ?

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle est différente de celle de xp: oui
par contre, elle se situe toujours au niveau de la partition de windows, donc les commandes pour la lancer depuis grub sont inchangées
du coup, si tu n'as pas de risque de tatouage (vu que tu l'as installé toi meme, je dirais que non), il ne devrait pas y avoir de souci particulier pour vista.

Message édité par coca25 le 26-08-2008 à 18:21:37
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Ok merci. Pour le tatouage non en effet. A moins que la version OEM ne dispose d'un système de tatouage !^^

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Double boot Vista/Ubuntu
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens