Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche gui cs1.6 qui m'enleve pas mes config

cherche gui cs1.6 qui m'enleve pas mes config

Forum FPS / Action / Quake-Like : cherche gui cs1.6 qui m'enleve pas mes config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

tout est expliqué dans le titre

A+ ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tous les GUI vont te virer tes cfg, car chacun comporte des valeurs spécifiques aux ligues pour lesquelles ils sont fait.
Je parle bien sure des GUI officiels tel que esl.fr, ESWC, WCG ...

perso j'utilise le GUI esl.fr avec les valeurs des EAS intégrées. Tu peux upload par dessus tes valeurs si tu le désires, tout en laissant des valeurs légales bien évidemment !

il est à télécharger ici : http://www.esl.eu/fr/news/46533/

voila, HF !

Répondre à Pierrre87

Bah tu mets ton config.cfg dans un coin que tu gardes précieusement et tu mets le GUI, je ne vois pas où est le problème.
http://www.cs-view.com/blogs/du-gu [...] -2478.html

------------------------------

Répondre à Desolation

c'est quoi " GUI " ? ?

Message édité par milouZz le 14-04-2008 à 19:27:39
------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

T'as le droit de lire le lien fourni ci-dessus.

Répondre à Desolation

Desolation a écrit :

T'as le droit de lire le lien fourni ci-dessus.

Pas que sa a faire que de lire des poemes...... nan mais sa veut dire quoi ? stp

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

Desolation a écrit :

Bah tu mets ton config.cfg dans un coin que tu gardes précieusement et tu mets le GUI, je ne vois pas où est le problème.
http://www.cs-view.com/blogs/du-gu [...] -2478.html

Ok ça c'est des poèmes ?

Répondre à Desolation

Desolation a écrit :

Ok ça c'est des poèmes ?

non ^^ mais c'est l'egal ca ? c'est un script un peut non ?

Répondre à milouZz
- 0 +

milouZz a écrit :

Pas que sa a faire que de lire des poemes...... nan mais sa veut dire quoi ? stp

Il est allé sur ton site xD...

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

oui aaa merde javais pa vu qu'il y avait un lien au dessus MDR xD

le troufignon que je suis !!! XD

PS: désolé pour le language un peut familier

Répondre à milouZz

voila c bon j'ai installer un gui mais sa lag un peu niveau playeur dc j'ai tt simplement elver
si vs avez gui ki fait pas tro lagger vp me !!

Répondre à momo2190

Merci à Desolation pour le lien.

Ayant formaté mon ordi hier, je cherchais à récupérer CEVEO pour cs sous steam mais je me rappelais même plus du nom ^^.

Bref, grâce aux screenshots, c'est impec.

Répondre à bobleranger

Joyeux Noël !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche gui cs1.6 qui m'enleve pas mes config
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens