Bonjour,
J'ai un souci depuis aujourd'hui avec internet. Ma page d'ouverture est yahoo, en fonction de mon adresse mail. Mais lorsque j'essaie de naviguer en passant par mes favoris ou encore google, qui est installé dans ma barre des tâches, tout se bloque. Je peux avoir des fenêtres, sans rien dessus qui s'ouvrent abondamment (jusqu'à 50!) ou encore une fenêtre d'alerte qui me dit que j'ai un problème de jeton!!! en revanche si je reste avec yahoo, je peux naviguer. J'ai fait un scan (kapersky) qui ne signale rien, spybot, rien et Ccleaner rien. Voilà, si toutefois quelqu'un pouvait me dépanner je lui en serait très reconnaissant. Merci,
David
Ah, personne, dommage je suis bien embêté avec un problème que je ne pense pas résoudre seul. Mais je viens de changer ma page d'accueil pour y mettre google et ça marche bien. Or c'est toujours le cafouillage avec la barre des tâche ainsi que les favoris.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.