Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche téléfilm romantique

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je recherche le titre d' un téléfilm qui est passé il y a pas mal de temps déjà. mes souvenir sont assez flous et je me rappelle juste de quelque scènes. Je crois que l' histoire parle d'une sorte de secrétaire qui travaille dans un bureau et y a son patron ou le frère de son patron (je sais plus trop lequel) est très attiré par la jeune fille et qu'à la fin du film, ils passent la nuit ensemble et je crois que lendemain, le mec ou la fille part mais il/elle revient après. Je ne me rappelle que de quelques scènes: La fille et le mec vont faire du shopping et la fille essaye plusieurs robes de marques qui coûtes très chères alors la fille au début elle veut pas que le mec lui achète une robe (vu les prix...) mais il lui dit que c' est bon et qu'elle peut choisir la robe qu'elle veut. Ensuite, je crois qu'il y a une autre scène ou la fille se trouve dans une chambre et on frappe à la porte. Elle va donc ouvrir et là y a le mec qui la prend d' un coups dans ses bras et il l'embrasse; et puis après ils passent la nuits ensemble. et puis la scène de la fin du film, je crois que sa se passe dans une sorte de vignoble ou un champs peut être et ils se promènes tous les deux je crois. voilà c' est tout ce dont je me rappelle sauf que sinon, je crois que ce téléfilm passait sur la chaîne ou y passent l'après midi "Un jour une histoire". je crois que sa passait là dessus mais je suis pas sûr. voilà si vous connaissait le titre de ce téléfilm, merci de me le faire savoir car je le recherche depuis pas mal de temps mais j' arrive pas à le trouver.
Merci d'avance.

Autres pages sur : recherche telefilm romantique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Rebonsoir ^^ cette fois ci je recherche un téléfilm que j'ai vu étant petite... je ne me souvient que de quelques scènes... alors je crois que c'est l'histoire d'un garçon (un peu rebel qui en a un peu marre de la vie) et que sa mère (je crois) l'emmène passé du temps avec son grand père qui est cow-boy. Au début, le garçon déteste cette nouvelle vie mais peut y à petit, il va se sentir bien. A la fin, je crois que le grand-père meurt et le garçon revient à la ville. La dernière scène c'est quand il entre dans la ville sur son cheval, qu'il se fait arrêté par un flic en voiture, qu'il a sa mère au téléphone (je crois qu'il lui parle avec le talky-walky du flic) et que finalement il réussi a s'enfuire avec le cheval jusqu'à une rivière (au bord de la ville je crois) et qu'il tend un drapeau américain pour réalisé le rêve de son grand-père.

Je me souviens aussi de quelque scène: Le garçon poursuit un bœuf ou un truc du genre, il réussi à l'attraper a lasso, mais le bœuf l'entraîne, il tombe de cheval, il se fait tirer mais il veut pas lâcher. je crois que son grand-père galope derrière lui avec d'autres cow-boys en lui criant de lâcher la corde.
Ensuite, je crois qu'il y a aussi une scène dans un bar le soir.
Et puis par rapport à la scène de la fin,quand le garçon se fait arrêter par le flic et qu'il discute avec sa mère (sa mère lui dit de rentrer à la maison) , il saute sur le capot de la voiture et saute sur son cheval. Après le flic le poursuit et là, il arrive à la rivière.

Voilà... c'est ce dont je me souvient clairement. Si vous pouviez m'aider, sa serait super sympa car ce film aussi je le recherche depuis un petit moment déjà et je n'arrive pas à le trouver!! HELP ME!!... T_T

Rebonjour...

Voilà... j'ai rebesoin de vos lumières =) Cette fois-ci, je recherche un ou plusieus sites où je pourrais regarder en streaming le film: "Les mystères de la jungle noire" (version 1991).
Je ne trouve aucun site où je peux le voir T_T HELP

Bonjour à tous!Désolé d'être resté si longtemps hors du forum... - -'

Voilà je recherche un téléfilm où c'est l'histoire d'une femme qui est télépathe. Elle a du mal à contrôler son pouvoir et a en même peur donc elle essaye de le rejeter. Sauf qu'un médecin ayant remarqué son don, il va donc décider de l'aider à contrôler son pouvoir.
Finalement, elle y réussi et le médecin lui demande alors de travailler pour la police (ou le FBI je sais plus). Elle refuse au début mais finit par accepter.
Elle rencontre alors un jeune policier avec qui elle va faire équipe. Bien sûr elle lui cache son pouvoir... A la fin bien sûr le mec à découvert son don et ils continuent de travailler ensembles.

Les scènes dont je me souviens sont:

La fille se fait capturer avec le policier par une femme dans un petit appartement. Elle finit par se libérer car elle a pu lire dans les pensées de l'autre femme la combinaison du code qui lui permet de se détacher.

La fille et le mec arrivent avec des renforts dans un vieux bâtiment. La fille est restée à la voiture et elle entend les méchants (dans sa tête) qu'ils ont placés une bombe là où sont les policiers. Elle appelle donc le policier pour le prévenir: évidemment, au début il la croit pas, elle lui avoue donc qu'elle est télépathe, il la croit toujours pas jusqu'au moment où il tombe sur la bombe qui va exploser! Les flics s'en sortent quand même et les méchants arrivent à s'enfuir. Finalement le policier a peur de la fille et de ses pouvoirs... en gros il l'envoie balader!

Une autre scène est quand le médecin fait écouter au policier (qui a rejeté la fille) des tonnes de voix qui parlent toutes en même temps. Le flic demande ce que c'est toutes ces voix qui deviennent insupportables à entendre et là le médecin lui gueule dessus en lui disant que c'est ce que la fille entend chaque jours 24h sur 24 dans sa tête.

Finalement le flic va s'excuser auprès de la fille et ils réussissent à arrêter le méchant. (l'action se passe dans les couloir d'un tribunal je crois)

Voila.si vous savez le titre de ce film ou téléfilm, je vous serez vraiment reconnaissante de me le dire.

Merci d'avance et bonne soirée ^^

Bonjour,
J'aimerais retrouver un téléfilm qui est passé sur M6 sur "un jour une histoire".

Si je me souviens bien c'était l'histoire d'une femme plutôt garçon-manqué travaillant dans le bâtiment mais écris de magnifique poème et un jour elle rencontre un homme qui évalue une sorte de gravure sur l'un des sites où elle travaille.
Par la suite elle tombe amoureuse de lui mais sa meilleure amie veut sortir avec ce même homme. Sa meilleure amie lui demande donc d'écrire de lui écrire des poèmes en disant que c'est elle qui les a écrits mais finalement l'homme découvre que c'est l’héroïne l'auteur de ces poèmes.

j'avais beaucoup aimé ce téléfilm, mais malheureusement je n'avais pas retenu le titre et il n'est plus repassé sur "un jour une histoire" depuis alors si quelqu'un se rappelle du titre faite moi signe.

je vous remercie d'avance.

Bonjour à tous ^^ dsl de pas être venue plus tôt - -" mais peut etre pourrez-vous m'aider dans mes recherches d'une comédie romantique. Si je me souviens bien (car je lai vu en anglais alors j'ai compris en gros l'histoire) ca se passe à Londres et c'est avec une avocate (elle est petite) qui à un sale caractère! Il y a je crois une histoire avec sa soeur qui doit se marier ou un truc du style mais en fait ca s'annule... enfin bref!
Donc elle rencontre un homme par le biais d'une de ces connaissance si je me souviens bien et ils ne s'aiment pas du tout au début! Mais par un concours de circonstance ils doivent se marier et lors du mariage la femme fait la gueule et le mec arrive dans une tenue trèèèès excentrique! XD Et puis après ils sont dans une sorte de maison pour leur nuit de noces je crois et ils finissent par passer la nui ensembles. Et donc au final ils s'aiment et tout.
Et je me souvient d'une scène vers la fin du film dans l'ascenseur ou elle lui annonce qu'elle est enceinte. Lui croit que c'est d'un seul bébé mais elle ajoute que ce sont des triplés!
Et après on voit comme début du générique de fin des photos ou on voit les triplés à table avec leur père qui les fait rires et tout...
Voila voila! si quelqu'un peu me m'aider à trouver ce film que je recherche depuis des jours merci de me le signaler.
Bonne soirée ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde