Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche téléfilm romantique

Recherche téléfilm romantique

Forum Cinéma / Télé : Recherche téléfilm romantique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre d' un téléfilm qui est passé il y a pas mal de temps déjà. mes souvenir sont assez flous et je me rappelle juste de quelque scènes. Je crois que l' histoire parle d'une sorte de secrétaire qui travaille dans un bureau et y a son patron ou le frère de son patron (je sais plus trop lequel) est très attiré par la jeune fille et qu'à la fin du film, ils passent la nuit ensemble et je crois que lendemain, le mec ou la fille part mais il/elle revient après. Je ne me rappelle que de quelques scènes: La fille et le mec vont faire du shopping et la fille essaye plusieurs robes de marques qui coûtes très chères alors la fille au début elle veut pas que le mec lui achète une robe (vu les prix...) mais il lui dit que c' est bon et qu'elle peut choisir la robe qu'elle veut. Ensuite, je crois qu'il y a une autre scène ou la fille se trouve dans une chambre et on frappe à la porte. Elle va donc ouvrir et là y a le mec qui la prend d' un coups dans ses bras et il l'embrasse; et puis après ils passent la nuits ensemble. et puis la scène de la fin du film, je crois que sa se passe dans une sorte de vignoble ou un champs peut être et ils se promènes tous les deux je crois. voilà c' est tout ce dont je me rappelle sauf que sinon, je crois que ce téléfilm passait sur la chaîne ou y passent l'après midi "Un jour une histoire". je crois que sa passait là dessus mais je suis pas sûr. voilà si vous connaissait le titre de ce téléfilm, merci de me le faire savoir car je le recherche depuis pas mal de temps mais j' arrive pas à le trouver.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci beaucoup du coud de main ^^ c'est exactement ça! Merciiiii ^^

Répondre à sissougoth

de rien, ravi d'avoir pu t'aider

Répondre à technodiable
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche téléfilm romantique
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens