Comedie campus avec golf1 et astronomie Dernière réponse : 10 Novembre 2009 17:42 dans Divertissement moidany 9 Novembre 2009 21:22:33 bonjour, je cherche un film des année 80, je me souvient que c'est dans une fac us, un jeune homme complexer qui aime l'astronomie, et qui tond la pelouse de sa voisine, sur qui il tombe amoureux, mais il est coincer,et introverti lol il y a aussi une golf 1 cabrio blanche a la fin du film, si vous savez m'aider, merci d'avance...... dany Autres pages sur : comedie campus golf1 astronomie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moidany Lassé par la pub ? Créez un compte Lt-Marion-Cobretti 10 Novembre 2009 08:00:50 peut-être "L'Amour ne s'achète pas" [Can't Buy Me Love] (1987) avec Patrick Dempsey | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti moidany 10 Novembre 2009 17:42:49 super génial, c'est bien cela, encore mil merci........ | Alerter Répondre à moidany Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Comedie campus avec golf1 et astronomie>
moidany 9 Novembre 2009 21:22:33 bonjour, je cherche un film des année 80, je me souvient que c'est dans une fac us, un jeune homme complexer qui aime l'astronomie, et qui tond la pelouse de sa voisine, sur qui il tombe amoureux, mais il est coincer,et introverti lol il y a aussi une golf 1 cabrio blanche a la fin du film, si vous savez m'aider, merci d'avance...... dany Autres pages sur : comedie campus golf1 astronomie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moidany
Lt-Marion-Cobretti 10 Novembre 2009 08:00:50 peut-être "L'Amour ne s'achète pas" [Can't Buy Me Love] (1987) avec Patrick Dempsey | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti
moidany 10 Novembre 2009 17:42:49 super génial, c'est bien cela, encore mil merci........ | Alerter Répondre à moidany