Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si on a du talent en théatre/cinéma ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Voila, j'aimerai beaucoup étre actrice, j'ai 13 ans et j'ai jamais fait théatre, je suis inscrite dans un cours pour l'année prochaine mais est-ce-que vous savez comment savoir si on a du talent ?

salut moi je suis exactement dans le même cas que toi étant donner que moi je suis arrive en France il y a 2 ans et depuis tous petit je voulait sois percer dans la musique ou le cinéma (mais je rappelle que avant je n avait jamais fait du théâtre seulement du chant dans une chorale ) quand je suis arrive dans mon nouveau collège (4 ème) j ai vite pris mes marque et j ai fait du théâtre et chaque fin d année on effectuait et a la fin notre présentation dans un grand théâtre de la ville et a chaque fois je recevait beaucoup de retours positif surtout des parent d élevé et du principal et professeur et ma dernier année a aussi été un grand succès la pièce était (Daniel Penac MONSIEUR LE MAÎTRE ET SES ÉLÈVES j ai joue le maître qui était le rôle principale parce que mes professeurs de théâtre trouvait que j avais du talent ) j avais toujours plein d énergie et a la fin du spectacle de fin d année les professeurs me regrettèrent puisque je faisait comme un peut de la pub au collège et parce que j étais un élevé travailleur puisque j avait 15 de moyen en 4eme et 3eme de moyenne générale bref se fut une belle aventure et je te souhaite de continue ton rêve qu'importe se que vont te dire tes proches suit ton rêve moi la je passe en 2 nd et j ai 14 ans et je vais continue théâtre si mon emploie de temps me le permet parce que avant tout je ne suis pas sur de percer dans le cinéma c est donc le pourquoi je privilégie mes étude car je veux plus tard faire ingénieur en informatique informatique jèspere que mon parcours et mes conseil te donnera des idées après tous t'es jeune
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde