Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer se lance sur le marché du nettop avec l’Aspire Revo. Arborant un design en cube, il joue sur la finesse pour concurrencer les Wind Box et Eee Box de MSI et Asus. Son point fort : il est construit sur la nouvelle architecture de nVidia, Ion.Livré Lire la suite
Avec cette semaine, Lumines, Ski Challenge 2008 en test. Mais aussi, la beta multijoueurs de Frontlines : Fuel of War et un récapitulatif de l'année 2007 par la rédaction de TomsGames... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici l’essentiel de l’actualité jeux vidéo de la semaine Le test de la semaine : Harry Potter et l’Ordre du Phénix Quand un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal fait des siennes, le petit sorci Lire la suite
En fait, il faudrait plutôt dire 1049 $, mais puisque l’on parle d’Alienware, quelques dollars de plus ne se voient presque pas. Il y a quelques années, cette annonce aurait fait figure de vaste plaisanterie. Aujourd’hui, l’Area-51 750i est bien affiché Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour , j'ai un probleme concernant call of duty 4 , je l'ai acheté il y a deux jours et lorsque j'essaye de lancer le jeu , un message d'erreur apparait :
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 1.4
Vertex shader version is 1.1
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
Merci de m'aider
ordinateur : AMD Athlon XP
1.24GHz, 512 Mo de ram
Carte graphique : Sapphire Radeon 9200se Atlantis
Merci.
Il faut que tu metes tes drivers graphique a jour !
Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.