Conseils pour installer Vista [RESOLUT]
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Conseils pour installer Vista [RESOLUT]
Bonjour à tous,
Voila j'aimerais avoir vos avis car j'ai ce vista là => http://www.materiel.net/ctl/OS/372 [...] _MAJ_.html
qui requière un cd xp pour l'installation, hélas je n'en possède pas, j'ai donc demandé à un de mes ami qui m'en prète un, mais ce que je voudrais savoir est si la clé du cd a déjà été entré par mon ami est-ce que l'installation va bien ce passer ????
Pour finir l'on ma dit que si j'entré une clé déjà utilisé je pourrais avoir des problèmes pour les MAJ... chose que je n'aimerais pas !
Merci de votre aide !
Message édité par Dav626 le 30-08-2008 à 13:44:54
t' es mal car tu dois avoir windows xp ou plus ancien ou alors vista basic pour l' installer
car c' est une update
tu dois installer le xp de ton pote tu met sa licence mais tu ne l' active pas OK !!!
apres directement tu met vista avec la licence fournit
Message édité par nicornb le 25-08-2008 à 23:51:43
Ok mais j'ai déjà des problème de mises à jour, qui n'est pas très grave, par exemple je ne peut pas mettre à jour le lecteur windows media.
Donc si je continu est que j'installe Vista est-ce que les problèmes de MAJ seront résolut ???
Répondre à Dav626
ça sent le gros bug...
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
| Dav626 a écrit : Ok mais j'ai déjà des problème de mises à jour, qui n'est pas très grave, par exemple je ne peut pas mettre à jour le lecteur windows media.
|
tu as un ordi pas vraiment sain, et tu veux faire une grosse mise à jour du systeme par dessus, d'après toi, que risque-t-il de se passer ?
Répondre à gambit
Un bug, je viens de le dire mdr!
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Je sais pas trop, des problèmes sans doute, sinon je peut resté sur xp pour l'instant est acheter un xp est par la suite mettre Vista dessus non ?
Sinon une personne ma dit qu'avec Vista pour les jeux Vista prend beaucoup de ressource est-ce vrai ??
PS: je pense commander xp, mais est-ce que si je formate le xp déjà installé serat-il enlevé ou non pour mettre le nouveau... ?
Message édité par Dav626 le 26-08-2008 à 15:26:14
Répondre à Dav626
| Dav626 a écrit : Je sais pas trop, des problèmes sans doute, sinon je peut resté sur xp pour l'instant est acheter un xp est par la suite mettre Vista dessus non ? |
ça, c'est purement n'importe quoi;
achete un vista complet, c'est tout.
tu l'as eu comment ta verison mise à jour ?
Message édité par gambit le 26-08-2008 à 17:17:38
Répondre à gambit
Ma version mise à jour je l'ai acheté, mais je préfère maintenant acheter un xp banal et mettre ma version mise à jour par dessus.
Donc formater, mettre ce xp => http://www.materiel.net/ctl/OS/262 [...] _oem_.html
puis mettre ma version mise à jour.
Oui/ NOn ??
Message édité par Dav626 le 26-08-2008 à 17:39:14
Répondre à Dav626
Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.