Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > compte hotmail sur outook express

compte hotmail sur outook express

Forum Accès Internet & Réseaux : compte hotmail sur outook express

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment configurer un compte hotmail avec outlook express
il y a quelques années cela se mettait par defaut... mais maintenant je voudrais le remettre!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

maintenant ce n'est plus possible enfin...
Microsoft vient de sortir un plugin qui s'appelle outlook connector, ça devrait te permettre d'avoir ton compte hotmail compatible avec outlook
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci...mais j'ai vu qu'il fallait genuine et je ne veux pas l'installer
bon dommage

Répondre à gilbert31

tien si tu veux un code pour le telecharger , sans installer genuine
HFP5V6F

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ou tu l' enregistre , et tu prend un decompresseur et tu install comme ca , pratique pour windows media player 11 ou internet 7 , pour l' installer sans avoir une version legal ^^ , mai smoi sa va elle es légal

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ok mais ca marche pas amoins que je sois neu neu ou se trouve le download de outllokcnnetor ?
a chaque fois ca te ramenes a genuine!!!

Répondre à gilbert31
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > compte hotmail sur outook express
Aller à :

Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens