Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de Opera est disponible, celel-ci corrige pas mal de bugs, il est conseiller de faire la mise à jour. Lisez la suite pour consultez la liste des changements (depuis la beta 7). Télécharger Opera 7.20 Beta 9 US (Windows) (Sans JAVA) Lire la suite
IrfanView est considéré par beaucoup comme étant l'un des meilleurs visualisateur d'images. Ces nouvelles versions sont donc très attendues (autant qu'elles sont rares). Tout un tas de changements ont été apportés depuis la 3.85 aux niveaux des types de f Lire la suite
Une nouvelle version de Opera vient de sortir, celle ci apporte la correction de plusieurs bugs, de problèmes de crash... Télécharger Opera 7.21 Preview 1 pour Windows (avec JAVA) (12.6 mo) Télécharger Opera 7.21 Preview 1 pour Windows (sans JAVA) (3.2 Lire la suite
C'est une nouvelle alerte au virus qui fait bouger le net. Cette fois il s'agit du virus Mimail.A se propoageant par email. Il se présente sous la forme d'un courrier électronique dont le titre est "your account ", accompagné d'un fichier joint MESSAGE.ZI Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour a toute l'equipe.. voila...je suis dj..jai branché mes platine et ma table de mixage sur le 5.1 de mon pc....tout le son venant de windows media player..media player classic ect fonctionne parafaitement bien....par contre je n'ai aucun son provenant des site internet du genre daily motion..radio blog ect.. avez vous une idée? merci davance
Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.