Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La cacahuete pour Noël...

La cacahuete pour Noël...

Forum Discussions Générales : La cacahuete pour Noël...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voila, je ne sais pas si vous connaissez la "cacahuete", l'espèce de jeu ou les personnes qui partcipent écrivent leur nom sur un bout de papier, le mettent dans une boite, puis les autres pêchent un nom et ils doivent offrir le cadeau à la personne sans lui dire, et sans le dire au autres pour jouer le jeu...

Cette année, je le fais avec ma classe, et c'est pour le 21 décembre... Seulement, problème, j'ai pêché le prof... Mon titulaire !

Je sais juste qu'il aime le rock, Titeuf, les jeux électronique (Playstation 2) et le film "C'est arrivé près de chez vous" avec Benoit Poelvoorde...

Je ne pouvais pas lui demander ce qu'il aimait vraiment, ça aurait pas fait suspect...

Je pensais à lui acheter un poster de du film "C'est arrivé près de chez vous" du style: http://emmanuel.denis.free.fr/imag [...] ezvous.JPG

Seulement, j'ai aucunes idée ou je peux trouver ça, sachant que j'habiite en Belgique dans la province de Namur...

Bref, vous connaissez un magasin ou je pourrais trouver un poster du style ? Car le film date de quelques années... Sinon, autre chose du style Titeuf, mais je crois qu'il a toutes les BD...

Merci d'avance !

Message édité par baziv le 05-12-2007 à 20:15:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une figurine Titeuf?
Un porte-clé Titeuf?
Un tee-shirt Titeuf?
Des chaussons Titeuf?
Un Titeuf Titeuf?

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

Citation :

les jeux électronique (Playstation 2)

:lol: :o

Répondre à Bodiker

LaMoufetteEnColere a écrit :

Une figurine Titeuf?
Un porte-clé Titeuf?
Un tee-shirt Titeuf?
Des chaussons Titeuf?
Un Titeuf Titeuf?

Le porte clef, pas assé important ^^.
Le Tee-shirt, je connais pas sa taille :\.
Les chaussons, je connais pas sa pointure.

Bref, le meilleur est encore la figurine ^^
Mais pour le titeuf titeuf, ça va être dur =)

Merci

à Bodiker: Ouaip, on s'entend super bien avec lui, il est assé cool en fait ;)

Message édité par baziv le 05-12-2007 à 20:25:32
Répondre à baziv

Fais gaffe quand même, je crois que c'est pas donné ces petites merdouilles de marketing, du moins si tu veux autre chose qu'une figurine mal faite en plastique de 3 cm de haut.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

De l'arnaque en barre, la résine, ça coûte bien trop cher, surtout quand le perso est mal fait à la base...

Citation :

à Bodiker: Ouaip, on s'entend super bien avec lui, il est assé cool en fait ;)

C'est juste parceque j'emploie parfois la même expression (quand ce n'est pas "jeux électriques" )

Répondre à Bodiker

Ok, j'irais voir dans les magasins ;)

Merci

Répondre à baziv
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La cacahuete pour Noël...
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens