Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Crysis

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

jordanskycom a dit :
tu sais "usmm" , des milliers de personnes on joués a se jeux et leur pc n'ont pas cramer que je sache ... Du moins , le mien n'a pas cramer .
Alors oust !

Deux choses : si le mec il fait tirer le jeu pendant 3h, sa cg peu ventilée va froler les 100°C puis griller. Le tien n'a peut être pas cramé, d'ailleurs je m'en branle du tien, c'est le mot, mais je te dis que c'est dangereux, et déjà arrivé.

L'autre chose, le oust tu te le gardes, dégage toi si tu veux, mais pas moi. Allez au revoir !

Mdr les prises de têtes de gamins.

Alors sont PC portable est munis d'un Chipset graphique.
Ce dernier est limité en voltage par nVidia lui même et testé sous des conditions extrêmes afin de tester sa fiabilité.

Comme l'a fait remarquer un membre, il est possible à terato de télécharger la démo afin de voir ce qu'il en est au niveau Graphismes.

Je t'ai d'ailleur répondu dans la partie logicielle à ce sujet.

Et aussi, tu dis de voir avec la démo, mais la démo et le jeu entier, c'est pas la même, à la démo, tu vas tourner nikel, tu vas être content puis vouloir acheter le jeu, mais tu risques de lagger au jeu entier..
Et je le redis, fais gaffe que ta cg ne grille pas..

Normalement ton pc dois suivre et nn ce n'est pas normale que ton pc lague voir meme comme tu dit impossible dit jouer je trouve sa pas logique essaye de baisser ta configue mais la en high et baisse les antigrenelage je pense que se doit etre pour sa la 8800 gts est recente donc pas le peine de courir sur rue du commerce pour la changer je t'assure que tu a une tres bonne CG tu peux i jouer en high voir meme quelque texture en very high sinom bonne chance et ciao ciao

usmm a dit :
Je comprends pas pourquoi tous les français ont la salle habitude de rajouter un t à la fin de high...

tout a fait d'accord, pour une fois :p 

jordanskycom a dit :
tu sais "usmm" , des milliers de personnes on joués a se jeux et leur pc n'ont pas cramer que je sache ... Du moins , le mien n'a pas cramer .
Alors oust !

d'accord aussi, et 100° pour une CG c'est considerer comme normal !!

DiGiT_89 a dit :
Mdr les prises de têtes de gamins.

c'est toujours comme sa avec Usmm ^^

usmm a dit :
Testés à l'extreme ou pas, je te dis qu'un PC portable grille bien plus facilement qu'un gros.

a nouveau tres d'accord

DiGiT_89 a dit :

Et entre nous, "griller", c'est un peux barbare comme terme ;) 

c'est mieux que autre choses

dbz_98 a dit :
slt tout le monde j ai une 8800 gts 512 intel core 2quad q 6600 3gb ram pour crysis je mes en very high 4xantigrenelage resolution 1280x1024 et sa lague lol c normale

j'ai aussi un 8800 gts 512 (G92)O/C 750-1875-1000
un E6750 @ 3.2giga,
2x 1 giga DDR2 ballistix tracer pc 6400 @ 480Mhz réel ou 960,

je suis sous xp, j'ai mis le mod very high 1.3 pour avoir les effets DX10 sous crysis, le tout en 1280x1024 mais sans AA et j'ai en moyenne 35 fps sur toutes les maps, rare sont les endroits ou ca descent en dessous de 25

dbz_98 a dit :
donque victor-byron tu croi que je devrer metre lantigrenelage sans lol sinon moi je suis sous vista lol

Crysis est particulierement gourmand... en plus vista n'est pas mal non plus au niveau de la mémoire... mais si en plus tu met AA 4x alors la c'est la cata assurée si tu n'a pas une config ultra haut de gammes... va voir les tests des la 8800gts 512 sous DX10 vista

Perso j'ai jamais pu croire que j'allais savoir faire tourner crysis a fond sur ma machine, mais j'ai été agréablement surprit de voir comment ca tournais chez moi, j'ai encore été plus heureux de voir un mod qui pouvais m'éviter d'installer Vista pour pouvoir jouer avec le max de détails sur XP !

Je vois aussi que tu a une config équivalente à la mienne, et je suis certain que tu arriverais à le faire tourner à 35 fps en moyenne comme moi sous XP et sans AA surtout car quand je l'active les fps descendent à 20 de moyenne... meme en 1024x768 !

Moi je dis qu'une seule chose, installer Crysis sous Xp avec le mod qui permet d'avoir les textures DX10 ! ce jeux est trop beau, une vraie claque même si il est trop court !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde