[RESOLU] Certaines images de mon site ne s'affichent pas
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
J'ai créé un site pour mon entreprise (Abrasifs Adhésifs Concept), après l'avoir mis en ligne, je me suis rendu compte que certaines images ne s'affichaient pas.
Mon site est enregistré dans un répertoire "site" dans lequel se trouve toutes les pages html (ainsi que les fichiers js et css). J'ai créé un sous dossier "images" dans lequel je mets toutes mes images, mais il est à noter que j'ai créé des sous dossiers pour classer mes images par catégorie.
Ma question est de savoir pourquoi certaines images d'une catégorie s'affichent et d'autres (de la mm catégorie donc contenues dans le mm sous dossier) non.
N.B : je travaille avec Dreamweaver
D'avance merci
J'ai créé un site pour mon entreprise (Abrasifs Adhésifs Concept), après l'avoir mis en ligne, je me suis rendu compte que certaines images ne s'affichaient pas.
Mon site est enregistré dans un répertoire "site" dans lequel se trouve toutes les pages html (ainsi que les fichiers js et css). J'ai créé un sous dossier "images" dans lequel je mets toutes mes images, mais il est à noter que j'ai créé des sous dossiers pour classer mes images par catégorie.
Ma question est de savoir pourquoi certaines images d'une catégorie s'affichent et d'autres (de la mm catégorie donc contenues dans le mm sous dossier) non.
N.B : je travaille avec Dreamweaver
D'avance merci
Autres pages sur : resolu certaines images site affichent
Lassé par la pub ? Créez un compte
L'adresse du site est www.abrasifsadhesifs.com
Quant à la description, je pense que ma balise est bonne <meta name="description" content="Page d'accueil du site de la société Abrasifs Adhésifs Concept" />
Quant à la description, je pense que ma balise est bonne <meta name="description" content="Page d'accueil du site de la société Abrasifs Adhésifs Concept" />
Sur la page produits, les images à côté de "Abrasifs agglomérés", "Abrasifs appliqués", "Meules vitrifiées", "Disques à changement rapide" et "Disques diamantés" ne s'affichent pas.
C'est tout simplement que les liens vers tes images sont érronés: les caractères spéciaux ont été changé en leur équivalant en code HTML donc le navigateur veut afficher une image qui n'existe pas donc il affiche le texte alternatif.
Donc un conseil, renomme tes images en remplaçant tes accents par la lettre normale (genre é en e) et les espaces par des underscore ( _ ). Bien sur change les liens
Bonne soirée
Donc un conseil, renomme tes images en remplaçant tes accents par la lettre normale (genre é en e) et les espaces par des underscore ( _ ). Bien sur change les liens
Bonne soirée
Ta solution a bien fonctionné merci bcp. Apparemment, les underscores ne sont pas obligatoires, ça fonctionne très bien avec des espaces, mais les accents sont, en effet, a bannir. J'ai également noté qu'il fallait faire attention à la casse. 2 de mes répertoires étaient nommés en majuscule alors que dans mon code, j'y faisais référence en minuscule, ce qui empêchait l'affichage.
Encore merci
Encore merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumResolution site
- ForumCertains site ne s'affiche plus
- ForumCertain site ne s'affiche pas
- ForumSite resolution
- ForumAdapter image site toutes resolutions d ecran
- ForumCertain site ne s'ouvre pas
- ForumLes images ne s affichent pas facebook