Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > caisson de basse à relier à un ordinateur, comment faire ?

caisson de basse à relier à un ordinateur, comment faire ?

Forum Appareils multimedia : caisson de basse à relier à un ordinateur, comment faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
un ami m'a donné un caisson de basse à relier à mon ordinateur. Mais, le caisson de basse n'est muni que de la prise du secteur, et il faut bien une prise pour relier l'ordinateur au caisson de basse, donc je voulais savoir comment il fallait que je branche le caisson de basse étant donné que j'ai que le secteur.
Merci de m'aider !
Au revoir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu doit prendre un cable rca/mini jack tu branche le minijack sur le pc (fiche verte) et le rcasur l'input de l'ampli dans le caissson

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > caisson de basse à relier à un ordinateur, comment faire ?
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens