j' ai acheter aujourd hui une licence pour zone alarm pro , j' aurais voulu savoir si c 'est un bon anti-tout vu qu' il fait anti spy farwall ,anti virus et autre bidule .
et si jamais vous connaissez un bon compagnon qui va avec zone faite partager l' information svp ;
ZoneAlarm Pro est un très bon firewall une fois qu'il est bien configuré. Par contre il ne fait pas antivirus, il aurait fallu prendre ZoneAlarm Internet Security Suite.
En tout cas, c'est un très bon logiciel à recommander, il faudrait que tu le combines avec un antivirus genre Antivir ou Kaspersky.
Si t'as besoin d'autres informations sur ZoneAlarm, va sur http://www.zonealarm.com/store/con [...] d=db_trial ou contacte moi par MP
salut art , ben j' ai le internet security suite 7.0 mais c'est justement la qualiter de l'antivirus integrer qui me fesais douter ,si je le combine a un avast ou un avg cela est il bon ?
Pour l'instant moi moi SecuritySuite m'a viré beaucoup de virus, il est très régulierement mis à jour (2 à 3 fois par jour). Le pare-feu par contre ne m'a toujours rien bloqué et j'ai beaucoup de trucs entrants. POur l'instant dans le doute j'ai toujours avast! d'installé mais si ça marche très bien sans je l'enleverai surement.
POur l'instant, je te conseille de le combiener à un antivirus et enleve le des que tu te sens pret
oui il demare direct c' est sur mais maitement ma barre et toute petite avand j' avais 3 prog different pour la secu, ca donne un coup de vide
je cherche un kaspersky pour zone , je prend juste l' antivirus ?
Tout à fait ..
Non je voulais dire que ça ralentissait horriblement la machine au démarrage ( en tout cas pour moi ..).
Si t'as déjà un firewall, oui tu prends que l'antivirus.
Bonne combinaison mais qu'est-ce que tu vas ramer C'est quoi ta config ?
michou cher moi ca va direct , faut dire que j' ai reformater hier soir ,
j' avais eu de prob avec kaspersky il y a longtemps sous win 2000 pro, il bugais a fond je croix qu' il ne sont pas vraiment compatible;,
Sinon si tu veux des antispywares, tu as le choix et tu peux en prendre plusieurs. Si tu navigues correctement sur le net, t'es pas obligé de prendre 10000 trucs mais te connaissant un peu Je peux te conseiller cette liste d'anti spyware:
avg antispyware 7.5
ad-aware
Spybot et bien d'autres ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.