Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > guitare ---> pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai faire profiter ma musique virtuellement si je puis dire. Mais ne m'y connaissant trés peu en matière de branchement , ampli jack guitare et pc... (une première pour moi virtuellement).

J'aimerai savoir quel système,branchement utilisez vous pour envoyé un son guitare sur pc?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben deux solutions : connexion jack (prise casque de l'ampli vers entrée ligne de la carte son), ou alors prise par micro devant l'ampli. Le top étant les deux à la fois, car la prise de guitare par connexion jack n'aura pas de patate, et la prise par micro manquera de précision dans les aigus... ;)

Répondre à Don Piano

Houla! je vais essayé de voir de plus prés tout ca! je te remercie!

Répondre à feange

En te débrouillant bien avec tes câbles, tu peux enregistrer les deux simultanément. Canal gauche = micro, canal droit = ampli. Je m'y suis pris comme ça pour enregistrer le concert d'un groupe qui voulait faire un DVD : c'est une technique un peu à la wanagain mais elle fonctionne ! ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > guitare ---> pc
Aller à :

Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens